Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Salut a tous Voila je voudrai savoir si c'est possible d'ameliorer le fps sur cs source parceque je tourne entre 30 et 50 fps pourtant g pas une config de merde _Athlon 2700+, ati 9800 pro et 1024 de DDR Voila ce serai simpa de me repondre. Merci
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Y'a des lignes de commandes à virer genre le ciel 3d et les particules... Je ne me rappel plus les commandes, mais je sais qu'il y'a un post où ont en parle (ici ou dans les news)
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 r_3dsky 0 = enleve le ciel 3d, gain de 10 fps en tout temps. r_shadows 0 = enelve les ombres, gain de 15 fps en tout temps. mat_bumpmap 0 = enleve le bumpmapping des textures , gain entre 25 et 50 % mat_specular 0 = enleve les effets de particule (reflets sur les dalles, guns et la ptite vision vers l'arriere quand tu as un sniper unscoped). ca devrait etre correcte comme ca, se sont les commandes les plus importantes.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 specular c'est les reflets de lumières, pour les particules c'est pas un truc genre r_particle ?
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Pourquoi vous enlevez les effets ?? Vous stransformez Cs Source en Cs 1.6 Comment fait tu pour n'avoir que 30 à 50 fps avec cette config ?? Quels parametres de jeu utilise tu ?
danao Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 30-50 Fps c'est bien ! C'est pas parceque ta pas 100 fps que c'est naze :/ Y en a qui ont toujours la grosse tete ...
Pinky67 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=6312,0,7][nom]danao a écrit[/nom]30-50 Fps c'est bien ! C'est pas parceque ta pas 100 fps que c'est naze :/ Y en a qui ont toujours la grosse tete ...[/citation] Oui a partir de 30 c'est parfaitement jouable.MAIS (eh oui )C'est considéré comme un lag (pas un seulement ramage faible). Moi, en réseau local, j'ai en permanance 5 de ping.Et sous cs 1.6 j'avais 0 bien sur, sauf quand je jouais a me noyé dans 5ou 6 smoke.Mais fps décendaient a 8, et mon ping/lag montait j'usqu'a 15.Toujours en reseau local hein... Et la béta lag chez moi:Déja je peux mettre les reglage graphique que je veux j'ai toujours les meme fps, alors tant q'a faire j'ai rajouté l'antialiasing et l'anis...Et apres j'entends les sons des armes légèrement apres qu'elles aient tiré, et ca c'est lourd. Bon meme si au cinéma il font dans les 20 fps, un jeux vidéo devient vraiment jouable et fluide (surtout ac la v-sync) a partir de 60. @+
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 jsuis entre 20 et 50fps, c'est jouable a partir de 24fps si les fps ne osile pas bien sur. Et ca menpeche pas de jouer j'ai meme fait des bons scores, les smokes de CSS me font pas ramer !!!
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 l'oeil humain ne perçoit pas d'amélioration de vitesse passé 30 fps...
Pinky67 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=6320,0,10][nom]rafy130390 a écrit[/nom]l'oeil humain ne perçoit pas d'amélioration de vitesse passé 30 fps...[/citation] Ecoute ca c'est ce qu'on dis mais alors moi je serai surhumain en voyant clairement la différance entre 30 fps, et 100 fps sur en écran 100 Hrz avec la syncro qui plus est? Meme en 30 et 60 tu la vois.Mais a trente on peux considéré que c'est "a peu près" fluide. @+
gotika Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Y'a un drole de bug avec l'option mat_specular 1 (quand je l'active) ben certaines armes sont toute grise mais brillante c'est a dire qu'elles refletent le decor amentour (y'a le uzi,la m249 ,la grenade , la bombe et j'ai pas tout essayer)
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 L'oeil humain voit une fluidite presque parfaite aux alentours des 60 images par seconde. A 30 fps, l'image est un peu moins decompose mais fluide. A moins de 25 fps, les mouvements sont trop decomposés et on percoit les "ralentissements" et "saccades".
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=6320,0,10][nom]rafy130390 a écrit[/nom]l'oeil humain ne perçoit pas d'amélioration de vitesse passé 30 fps...[/citation]Au cinema oui, mais pas sur un écran d'ordinateur... Prend un film, meme sur dvd, et stop-le n'importe quand, l'image ne sera jamais completement nette, y a un flou permanent, qui permet de maintenir une liaison fluide entre les images Sur un pc, c'est image par image, en direct, y a pas de flou. Un jeu à 100fps sera beaucoup mieux qu'a 30fps, et ça personne peut le nier. Met ton écran à 60hz, puis à 85hz, tu verra la différence de scintillement [:edith] Regarde le 1er film terminator, quand on voit le robot : il est saccadé à l'extreme, pourtant son animation est bonne, et le nombre d'images par secondes est presque identique au reste de la scene, mais il manque le flou...
beax2 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 il est saccadé mais je crois pas qu'ils ont utilisé des effets numériques mais des effets spéciaux à l'ancienne.
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Passé les 60fps c'est juste de la frime avec vos Radeon 9800XT ou vos X800 ^^. Bon disons passé les 70 pour les lègers lags J'etais sur un serv et ya un mec américains qui disé avoir 250fps c'est possible ?? avec une X800 je n'y crois pas trop ^^
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Et bien moi quand je joue cs s avec comme parametres: _1024*768, tt les effet au max (parceque meme au minimum sa change rien) mon fps peut monter jusqu'a 100 quand je suis tt seul mais d que ca commence a tirer ca chutte a 30 fps environ et je peut vous dire qu'on la recent la difference...
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 tu métonne moi c'est pareil en 1.6 j'ai 100 fps et jme retrouve a 30 Sur Source j'ai bocoup moins de fps mais je n'est pas de gros lags
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=6341,0,16][nom]smallmec a écrit[/nom]Passé les 60fps c'est juste de la frime avec vos Radeon 9800XT ou vos X800 ^^. Bon disons passé les 70 pour les lègers lags J'etais sur un serv et ya un mec américains qui disé avoir 250fps c'est possible ?? avec une X800 je n'y crois pas trop ^^[/citation]c'est impossible de passer par dessus 100fps, meme avec un x800, qui reste plus faible que la derniere de chez nvidia
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Moi aussi je n'ai pas de gros lag mais c'est surtt au niveau du viseur a peine tu tire il faut attendre 1 min avant qu'il se ressere alors que quand je crée une partie pas de prb mon fps est normal en fait c'est d que ca commence a tirer de partout que c'est la merde
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 oué me too, comme j'ai petite config jsusi obligé de faire one shot aka sur CSS c'est un bon entrainement lol sinon le viseur rame au bout de 3 balles
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 si c'est possible de passer au dessus de 100 fps moi je suis montere jusqu'a 140 fps mais quand il ya personne aussi. Parceque d qu'il ya du monde c'est mort sa chutte direct
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ca m'a l'air d'etre un probleme de RAM ou de disque dur. Effectuez le plus souvent possible (chaque 1-2 semaines) une defragmentation de votre disque. Pour ma part, j'ai gagne 25 sec de chargement dans UT2004... et je n'ai plus de gros ralentissements.
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Moi j'ai reformatté et réinstaller windows, et le peer to peer c pas bien ca fait ramer! je lag + dans UT2004 que dans CSS avec ma vieille config
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ut2004 tourne a la perfection chez moi en 1024/32bits/normal. Si de plus, vous utilisez des P2P ou si vous faites des modifications nombreuses sur votre disque (installation/desinstallation, Copie/suppression) le defrag est vital pour votre disque dur et sa longevite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.