Portal en 18 minutes


caouecs

Messages recommandés

Tiens je ne sais pas si cela à bien sa place ici mais peut-être que cela intéressera quelques personnes :

http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html

Un site avec pas mal de vidéos de jeux finis en un temps record tout comme Portal.

On y retrouve nottament Half-life en 31 minutes, Morrowind en 7 min 30 etc etc....

Et au passage regarder un ptit coup la video de Half-life Opposing force en 23 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cetait la 2 fois que je fait portal et la je l'ai fait en 40 min apres avoir vu la video... et j'ai tenter de faire comme lui mais c impossible, faut vraiment avoir le "doigter" pour faire c qu'il fait

Oh tu sais avec 4 fps tu as le temps de réfléchir pour avoir le bon doigter et recollé tout ca comme il faut au montage de la video :P

Bah quoi ? Peut être qui sais ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais avec 4 fps tu as le temps de réfléchir pour avoir le bon doigter et recollé tout ca comme il faut au montage de la video :P

Bah quoi ? Peut être qui sais ! :pt1cable:[/quotemsg]

Que tu ais 4 ou 100 fps ne change strictement rien.. à part que tu auras beaucoup plus de mal avec 4 fps...

Le nombre de FPS ne diminue pas la vitesse de jeu...

Et il n'y a pas de montage vidéo normalement.

Enfin, un commentaire de o-super comme on en a l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ais 4 ou 100 fps ne change strictement rien.. à part que tu auras beaucoup plus de mal avec 4 fps...

Le nombre de FPS ne diminue pas la vitesse de jeu...

Et il n'y a pas de montage vidéo normalement.

Enfin, un commentaire de o-super comme on en a l'habitude :D

En Multi joueur je veux bien, mais pas en Solo.

Si tu as 4 Fps en solo, le jeu se déroulera a vitesse lente, puisque toute les données sont calculés par ton Ordinateur et non par un serveur.

Reprend moi si je me trompe ^^

( Apres c'étais une boutade hein :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vui, t'as jamais jouer a Doom III sur ton pentium 120 ? :D

[Je pense avoir raison puisque je me rappel d'un jeu de voiture qui ramé et les 3 sec avant le top depart duré 10min en effet j'avais vraiment 4 fps]

Donc quand tu a moins de fps, les actions ne défile pas sans toi. :)

Et c'est aussi pour ca que par exemple dans wow un mec qui entre dans une capital et qui ram il se fait tp en arriere ( vue par les autres joueurs ) puisqu'il avance a allure normal sur le serveur mais pas chez lui, alors que lui se vois entrer dans la capital juste avec quelques sacades. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@o-super

Si ton jeu RAME ( il met du temps à calculer les déplacements car le proc est pas assez puissant ) ALORS il affichera 3 fps (c'est la conséquence).

Mais si tu brides ton affichage graphique, le jeu sera calculé pareil en amont. Donc tu auras au final un jeu qui avancera normalement, mais dont tu ne verras que quelques point t précis.

Pour les jeux en version accéléré (exemple un jeu 68k sur un PowerPC), cela vient de la programmation.

En gros:

L'affichage est calculé en fonction de la fréquence du proc. Un bon programme calcul l'affichage en fonction du nombre de trame affiché à l'écran (qui à très peu changé depuis les années 80 :D) (je fais x actions processeur en une frame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@o-super

Si ton jeu RAME ( il met du temps à calculer les déplacements car le proc est pas assez puissant ) ALORS il affichera 3 fps (c'est la conséquence).

Mais si tu brides ton affichage graphique, le jeu sera calculé pareil en amont. Donc tu auras au final un jeu qui avancera normalement, mais dont tu ne verras que quelques point t précis.

Vas y lentement, voila respire bien profondément, souffle, oui voila, encore, ca y ai tu peux y allez !

Sinon pour t'expliquer, tu ouvre ton anti virus, tu lance une analyse, tu lance steam, HL2, WoW et un DivX, ensuite tu lance un jeu de voiture et tu me dis si les 3 sec de top départ se font bien en 3 sec ou 5min. :)

Et tu verras que ton jeu Solo n'avance pas sans toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement