caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 http://www.vossey.com/news/Portal-Life-2----i13080.htm Citer
Kugan Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Perso, je fais certain de ses truc, mais tous les enchainé a cette vitesse et sans défaut de AIM là chapeau. Je suis vert. 8| Citer
freeman270 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens je ne sais pas si cela à bien sa place ici mais peut-être que cela intéressera quelques personnes : http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html Un site avec pas mal de vidéos de jeux finis en un temps record tout comme Portal. On y retrouve nottament Half-life en 31 minutes, Morrowind en 7 min 30 etc etc.... Et au passage regarder un ptit coup la video de Half-life Opposing force en 23 minutes. Citer
marcassin Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est un barbares le mec, le jeu est pas sortie depuis longtemps, il a déjà trouvé les bugs et le fini en moins de 20 minutes ... Il a pas du dormir depuis que portal est sortie ^^ Citer
Chico Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Je l'ai fait et j'ai toujours pas compris [:azza:3]Et la fin non plus, dans la news il est indiqué qu'il bat le boss avec la tourelle, mais je ne vois pas comment... :??:[/quotemsg] Il utilise la tourelle pour tirer sur le GLadOs derrière lui et ainsi faire tomber les modules Citer
o-super Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 moi cetait la 2 fois que je fait portal et la je l'ai fait en 40 min apres avoir vu la video... et j'ai tenter de faire comme lui mais c impossible, faut vraiment avoir le "doigter" pour faire c qu'il fait Oh tu sais avec 4 fps tu as le temps de réfléchir pour avoir le bon doigter et recollé tout ca comme il faut au montage de la video Bah quoi ? Peut être qui sais ! :pt1cable: Citer
rafalec02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Un Four furieux le mec qui a fait ça ( c'est le temps que j'ai mis pour le 19 ! ).[:azza] Il a dû passer 17 heures par jours depuis la sortie du jeux. J'ai fini de lire Harry Potter 7, je vais réessayer le jeux avec les astuces ( mais pas en 18 mn !).[:alertepl:1] Citer
easyE Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Impressionnant. Ce gars est bien balèze. Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh tu sais avec 4 fps tu as le temps de réfléchir pour avoir le bon doigter et recollé tout ca comme il faut au montage de la video Bah quoi ? Peut être qui sais ! :pt1cable:[/quotemsg] Que tu ais 4 ou 100 fps ne change strictement rien.. à part que tu auras beaucoup plus de mal avec 4 fps... Le nombre de FPS ne diminue pas la vitesse de jeu... Et il n'y a pas de montage vidéo normalement. Enfin, un commentaire de o-super comme on en a l'habitude Citer
o-super Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Que tu ais 4 ou 100 fps ne change strictement rien.. à part que tu auras beaucoup plus de mal avec 4 fps...Le nombre de FPS ne diminue pas la vitesse de jeu... Et il n'y a pas de montage vidéo normalement. Enfin, un commentaire de o-super comme on en a l'habitude En Multi joueur je veux bien, mais pas en Solo. Si tu as 4 Fps en solo, le jeu se déroulera a vitesse lente, puisque toute les données sont calculés par ton Ordinateur et non par un serveur. Reprend moi si je me trompe ^^ ( Apres c'étais une boutade hein ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu te trompes complètement... Solo ou Multi ça revient exactement au même, sinon l'expérience de jeu ne serait absolument pas la même selon la config... et ce serait même complètement atroce.. Citer
o-super Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah vui, t'as jamais jouer a Doom III sur ton pentium 120 ? [Je pense avoir raison puisque je me rappel d'un jeu de voiture qui ramé et les 3 sec avant le top depart duré 10min en effet j'avais vraiment 4 fps] Donc quand tu a moins de fps, les actions ne défile pas sans toi. Et c'est aussi pour ca que par exemple dans wow un mec qui entre dans une capital et qui ram il se fait tp en arriere ( vue par les autres joueurs ) puisqu'il avance a allure normal sur le serveur mais pas chez lui, alors que lui se vois entrer dans la capital juste avec quelques sacades. Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Ba après, tout dépend des jeux, c'est sur, me souviens d'un jeu qui était devenu super rapide et donc injouable sur nos nouveaux processeurs.. Pour Wow, ce n'est pas pareil encore une fois. Juste qu'il a du mal à se synchroniser avec le serveur, donc il va moins vite. Citer
o-super Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui pour wow c'est simplement que son PC Calcule moins rapidement le trajectoire du joueur que le serveur ( de plus le serveur se permet une anticipation des trajectoire pour réduire certains effets de lag ) Citer
caouecs Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Ba après, tout dépend des jeux, c'est sur, me souviens d'un jeu qui était devenu super rapide et donc injouable sur nos nouveaux processeurs..[...].[/quotemsg] j'en ai des tas de jeux en version accéléré Citer
Gordonkris Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Il a du style, impressionant Citer
MConnard Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 @o-super Si ton jeu RAME ( il met du temps à calculer les déplacements car le proc est pas assez puissant ) ALORS il affichera 3 fps (c'est la conséquence). Mais si tu brides ton affichage graphique, le jeu sera calculé pareil en amont. Donc tu auras au final un jeu qui avancera normalement, mais dont tu ne verras que quelques point t précis. Pour les jeux en version accéléré (exemple un jeu 68k sur un PowerPC), cela vient de la programmation. En gros: L'affichage est calculé en fonction de la fréquence du proc. Un bon programme calcul l'affichage en fonction du nombre de trame affiché à l'écran (qui à très peu changé depuis les années 80 ) (je fais x actions processeur en une frame). Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Je ne dirait qu'une chose à ce type : ARRÊTE LE CAFE !!! Citer
dunedain Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Il me semble que sur css y'a un bon bug du genre le gas qui a 100 fps court plus vite que le gas qui a 30 fps ... Mais je ne sais pas si c'est un bug du source engine ou seulement de css. En tous cas, ce bug est répertorié dans la "CSS Bug List" non officiel sur le forum steam powered. Citer
o-super Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 @o-super Si ton jeu RAME ( il met du temps à calculer les déplacements car le proc est pas assez puissant ) ALORS il affichera 3 fps (c'est la conséquence). Mais si tu brides ton affichage graphique, le jeu sera calculé pareil en amont. Donc tu auras au final un jeu qui avancera normalement, mais dont tu ne verras que quelques point t précis. Vas y lentement, voila respire bien profondément, souffle, oui voila, encore, ca y ai tu peux y allez ! Sinon pour t'expliquer, tu ouvre ton anti virus, tu lance une analyse, tu lance steam, HL2, WoW et un DivX, ensuite tu lance un jeu de voiture et tu me dis si les 3 sec de top départ se font bien en 3 sec ou 5min. Et tu verras que ton jeu Solo n'avance pas sans toi. Citer
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