connection a steam inpossible


makineros

Messages recommandés

bonjours a tous

je vous explique mon problème

il-y-a quelques mois je me suis fais hacker mon compte steam sur modern warfare 2 (donc maintenant je ne peut plus jouer a MW2)

et aujourd'hui j'ai acheter la orange box avec les 5 jeux (half life 2, half life 2 episode 1, half life 2 episode 2, portal et team fortress) et au moment de l'instalation du jeu ca me dit "le serveur steam est indisponible

votre ordinateur est actuellement dans l'incapacité de ce connecter aux serveurs Steam ou le service est momentanément désactive veuillez réessayer ultérieurement"

j'ai regarder sur internet et il y avais des solutions comme quoi il fallait enlever les fichiers client registry.blob et steam.dll ce que j'ai fait mais sans succès je suis désespérer aider moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

ahhh ce faire hacker la chose a laquelle on n espere ne jamais etre confronter.Mais petit question c est tout ton compte steam qui hacker?Parce que si tu n arrive pas a te connecter a ton compte c est probablement parce que le ptit comique qui te la pris reste connecter.Soit tu attend d autres reponse soit tu te crée un autre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.