NoBrain Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour à tous, Pouvez vous me donner vos avis de gamers sur CS:S ? J'hesite à investir. D'avance merci
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben, c'est plutot un bon jeu. Il y a du fun. Tu délires à faire bouger les cadavres en leur tirant dessus ou les objets sur le sol Graphiquement, c'est beau... Il faut voir avec HL², HL S, DoD S, TFC 2 ....
beax2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 cs source, c'est juste cz ou cs 1.6 en plus beau, c'est tout. et l'animation des personnes plus poussées, sinon aucune innovation.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=8987,0,3][nom]beax2 a écrit[/nom]cs source, c'est juste cz ou cs 1.6 en plus beau, c'est tout. et l'animation des personnes plus poussées, sinon aucune innovation.[/citation] comme ca a toujours été prévu hein...
beax2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 oui mais le gars n'as jamais vu css
mortifere Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 ce qui est bizard c'est la sensation lors du tire, on a pas la meme impression d'atteindre la cible comme dans la 1.6 !!! il faut dire que je doit etre nul, j'ai meme pas le temps de voir la cible au détour d'un mur que je suis mort pourtant je n'ai "que" 70 de ping a peu près. ca aussi c'est bizaroïde !!! EDIT : correction du style SMS (je suis un looser sur ce coup)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 le style sms est interdit bordel!!!
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi j'ai bien aimé (alors qu'a la base je n'aime pas cs) le jeu est plus rapide qu'avant et niveau gameplay je dirais qu'il se situe entre la 1.5 et la 1.6 ... Je ne pense pas que ça soit un mauvaise investissement pour ceux qui aime cs à la base... (sauf pour les adeptes du mp5 navy qui chatouille maintenant )
NoBrain Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=9015,0,6][nom]mortifere a écrit[/nom]ce qui est bizard c'est la sensation lors du tire, on a pas la meme impression d'ateindre la cible comme dans la 1.6 !!! fo dire que je doit etre nul, j'ai meme pas le temps de voir la cible au détour d'un mur que je suis mort pourtant ja n'ai "que" 70 de ping a peu près. ca aussi c bizaroïde !!![/citation] J'ai parfois les mêmes symptômes en 1.6 et je confirme je suis nul mais accro. Y'a les zbots?
beax2 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 moi j'ai l'impression que les mouvements ont été ralentis.
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouais je suis d'accord avec beax2, il y a une sorte d'inertie des les mouvements un peu bizarre qui est surement plus réaliste mais donne une impression de lenteur je trouve. Sinon , ben c'est CS mais en beau ... donc vivement DOD:Source !
IKAMIKAZE Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui je suis DEGOUTE pour la MP5... Moi qui suit adepte depuis 4 ans... voir une puissance aussi derisoire face aux m4 ou AK (ou n'importe quoi d'autrs d'ailleurs...) ca me fait de la peine mais bon, je commence a comprendre comment l'utiliser sur Source et ca revient peu a peu ^^ (eviter les gros full auto d'un chargeur)
synaid Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 le pompe M3 (mon gun preferé ^^) est plus puissant et frag bien de plus loin (c'est relatif). J'aime bien aussi son nouveau son de tir >:|
pitt93 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Personnellement j'adore cs source mais le seul truc qui m'enerve c'est que des foi y'a des petits acoup comme si le jeux ramai sauf que ca rame pas (~90fps en 1600*1200 tout a fond) et je c pas comment regler ca mais sinon super jeu ;-)
matriximpulse Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Y a-t-il des bots pour CS:S ? (valable ! pas des "machin" qui avance et tire au hasard )
arnooo Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Ya les zbot c est a dire les meme que ceux de cz mais ils sont tres nul sur cs source et je ne sais pas comment augmenter leur difficulter , je fait bot_dificuly 9 et rien ne change pares je met 100 et pareil donc bon... Et sinon je pense que css sera pret a prendre la releve de cs 1.6 sans probleme j arrive a frager pas mal je me suis bien eclater quelque fois qudrait qu ils mette amx mais ca prend du temps
beax2 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=9039,0,11][nom]BchNiko a écrit[/nom]Ouais je suis d'accord avec beax2, il y a une sorte d'inertie des les mouvements un peu bizarre qui est surement plus réaliste mais donne une impression de lenteur je trouve. Sinon , ben c'est CS mais en beau ... donc vivement DOD:Source ![/citation] bof, les mouvements ont pas vraiment été améliorés, je prefere ceux de cz :/ mais bon c'est qu'une bêta, on verra pour la suite.
NoBrain Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=9102,0,17][nom]beax2 a écrit[/nom]mais bon c'est qu'une bêta, on verra pour la suite.[/citation] Hein? CSs est en version beta?
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 On peut dire que c'est une "nouvelle" beta ! Il manque les autres skins, le jeu est loin d'être optimisé, il manque des maps, il y a des bugs graphiques ...
microben Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Non ce n'est plus une béta c'est la version final. Mais cela n'empèche pas qu'il y auras des évolution comme pour la 1.6
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est une version finale, mais à mon avis elle est pas au point... même très loin de l'être :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 je pense que les optimisations doivent etre une priorité pour Valve... Je passe de 80 fps a 30 casiment instantanément en fonction du lieu ou je me trouve :sweat:
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Je stagne entre 40-50 FPS et ça descends à 20 selon les endroits ...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 50 à 60 FPS avec tout a donf sauf AA et filtre anis. C'est fluide, j'ai pas a me plaindre, donc pour ma part, le plus important et de faire en sorte qu'on ne soir plus repoussé par les objets destructibles et déplacables
arnooo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=9167,0,24][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]50 à 60 FPS avec tout a donf sauf AA et filtre anis. C'est fluide, j'ai pas a me plaindre, donc pour ma part, le plus important et de faire en sorte qu'on ne soir plus repoussé par les objets destructibles et déplacables[/citation] C est vrai que c est assez laid ca dans office quand je pouse un casier et que je saute sur son centre je met fais rejetter parce que mon corps est a l interieur et sinon qui rame sur aztec parce que j ai l impression de ramer juste sur cette map c est juste une impression ??? :??:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.