Désativer le sang

nyper

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous!

Voila, je voudrait un moyen pour désactiver le sang dans HL² DM (Sang sur les murs, taches )

Je peux pas être plus clair.

Merci d'avance

Posted

A ma connaissance il n'y a pas de moyen de faire ça sans virer les impacts de balles, les logos, etc, on peut toujours tout enlever avec la commande r_cleardecals (Je ne suis plus sur du nom) sinon pour les empêcher d'apparaitre il faut mettre la limite de decals sur 0

Posted

Re, Désolé du double-Post.

J'ai essayé ta commande, cela ne marche pas. J'ai aussi essayé decalsfrequency 0 mais ça n'as aucun effet non plus.

<>

Ou au pire, je vire manuellement le decal blood a partir des fichiers du jeu, mais je ne sais pas ou il se trouve.

Merci d'avance

Posted

Ah ma commande fonctionne forcément, mais comme je te l'ai dis elle efface les decals déjà présents, elle ne les empêche pas d'apparaitre.

Au fait, sans vouloir être indiscret, c'est pour quoi que tu veux désactiver le sang?

Posted

Salut,

C'est bon, j'ai installé un mod, ça n'apparaît plus

Pour ta question, c'est mes parents qui me font ch*** a propos du sang dans les Jeux -_-"

• 1 year later...
Posted

Bienvenu au club et c´est pire dans css quand des joueur s´amuse à mettre des tags érotique.

Et que comme par hasard tu passe devant au moment ou ta mère passe a coté de toi.

• 7 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.