impossible de telecharger hl2 part3


Gunblade1

Messages recommandés

Salut voila le probleme j ai telecharge les 2 premieres parties de half life 2. Mais pour la 3eme il est bloque lorsque j appuie sur continue il m ouvre une nouvelle fenetre ou il me met "please wait while steam verifies games files" et "validating" me met 0 sur 1 et hop la fenetre disparait. Est ce que qq un a le meme probleme ? et est ce qq un pourrai maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7726,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit!!![/citation]

Ca n'a rien a voir avec le sujet mais ca me tracasse: Chandler tu a un bind tout fait pour "Style SMS interdit !!!" ou tu le réécris a chaque fois :D?.

Sinon pour le probleme de download, essaie plus tard car pas mal de serveurs steam sont saturés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7727,0,3][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Ca n'a rien a voir avec le sujet mais ca me tracasse: Chandler tu a un bind tout fait pour "Style SMS interdit !!!" ou tu le réécris a chaque fois :D?.

Sinon pour le probleme de download, essaie plus tard car pas mal de serveurs steam sont saturés.

@+[/citation]

tu veux voir si j'ai un bind pour le ban aussi :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7723,0,1][nom]Gunblade1 a écrit[/nom]Salut voila le probleme j ai telecharge les 2 premieres parties de half life 2. Mais pour la 3eme il est bloque lorsque j appuie sur continue il m ouvre une nouvelle fenetre ou il me met "please wait while steam verifies games files" et "validating" me met 0 sur 1 et hop la fenetre disparait. Est ce que qq un a le meme probleme ? et est ce qq un pourrai maider[/citation]

J'ai eu le même problème lors de la partie 2, J'ai supprimer tout mes caches, et g recommencer à zero, et ca a marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.