juste une ptite question ...


trisomix

Messages recommandés

j'ai eu quelque problemes sur mon pc et donc après sa formatation , j'ai voulu réinstaller steam , mais j'ai eu quelque probleme car je me suis emeller lorsqu'il on reconnu mon compte et mon demander je sais plus trop quoi ( je suis pas un atlete en Anglais je doi avouer ! ) et je croi bien que j'ai mi ignorer l'ancien compte , et don ma clé CD est bloquer ( mais bon on me l'avais filer de toute façon !) alors c'est juste pour demander : avec la clé cd de HL² , pourais-je jouer a DoD ( le mod de HL 1er du nom ) ou à Natural Selection ( de HL 1er du nom aussi ).

Pour savoir si je doi depenser 8 miserable € ou bien attendre la sortit de HL ² ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7841,0,14][nom]trisomix a écrit[/nom]oui ... veuillez m'excusez mais quand j'ai voulu corriger cette faute , j'ai eu quelque probleme de connexion ( vive free )...

et heu juste , je voudrai pas passé pour un triso ( oo la bonne blague !! bon ok ... ) [g]mais qu'est ce qu'un simcamb[/g] ???[/citation]

pas quoi mais qui !! un membre du forum qui a changé son avatar dont la caracteristique est qu'il est passé du rouge au bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7880,0,20][nom]trisomix a écrit[/nom]désolé mais ... j'ai toujour pas compris ;([/citation]

:sweat:

Tu le fais exprès? Parce que sinon faut vraiment être un idiot. Alors pour éclairer ta lanterne voici l'explication :

rouge Simcamb c'est un rouge pas très prononcé. On utilise souvent cette variante pour parler des tomates quand elles sont en train de murrir.

rouge Simcamb à aussi donner lieu à des expression comme : "devenir rouge Simcamb", ou encore "rougir Simcamb".

Plus d'info page 941 du Petit Larousse 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.