juste une ptite question ...

trisomix

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu quelque problemes sur mon pc et donc après sa formatation , j'ai voulu réinstaller steam , mais j'ai eu quelque probleme car je me suis emeller lorsqu'il on reconnu mon compte et mon demander je sais plus trop quoi ( je suis pas un atlete en Anglais je doi avouer ! ) et je croi bien que j'ai mi ignorer l'ancien compte , et don ma clé CD est bloquer ( mais bon on me l'avais filer de toute façon !) alors c'est juste pour demander : avec la clé cd de HL² , pourais-je jouer a DoD ( le mod de HL 1er du nom ) ou à Natural Selection ( de HL 1er du nom aussi ).

Pour savoir si je doi depenser 8 miserable € ou bien attendre la sortit de HL ² ...

Posté(e)

[citation=7691,0,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est excusez-moi, mais vu ton pseudo t'es pardonné...[/citation]

:lol:

s'était pas mieux le signe en rouge Simcamb ?

Posté(e)

je trouve ca bizarre que ta clé HL soit bloquée comme ca

retente une install de steam en rentrant ton ancienne clé

simcamb en bleu, c'est mieux

a chaque saison une couleur ? :)

Posté(e)

oui ... veuillez m'excusez mais quand j'ai voulu corriger cette faute , j'ai eu quelque probleme de connexion ( vive free )...

et heu juste , je voudrai pas passé pour un triso ( oo la bonne blague !! bon ok ... ) mais qu'est ce qu'un simcamb ???

Posté(e)

[citation=7841,0,14][nom]trisomix a écrit[/nom]oui ... veuillez m'excusez mais quand j'ai voulu corriger cette faute , j'ai eu quelque probleme de connexion ( vive free )...

et heu juste , je voudrai pas passé pour un triso ( oo la bonne blague !! bon ok ... ) [g]mais qu'est ce qu'un simcamb[/g] ???[/citation]

pas quoi mais qui !! un membre du forum qui a changé son avatar dont la caracteristique est qu'il est passé du rouge au bleu :D

Posté(e)

[citation=7712,0,11][nom]Sabrina- a écrit[/nom]:lol:

s'était pas mieux le signe en rouge Simcamb ?[/citation]Je précise pour notre ami trisomix que "Simcamb" n'est pas une variante du rouge, comme pivoine ou bordeau...

Posté(e)

[citation=7880,0,20][nom]trisomix a écrit[/nom]désolé mais ... j'ai toujour pas compris ;([/citation]

:sweat:

Tu le fais exprès? Parce que sinon faut vraiment être un idiot. Alors pour éclairer ta lanterne voici l'explication :

rouge Simcamb c'est un rouge pas très prononcé. On utilise souvent cette variante pour parler des tomates quand elles sont en train de murrir.

rouge Simcamb à aussi donner lieu à des expression comme : "devenir rouge Simcamb", ou encore "rougir Simcamb".

Plus d'info page 941 du Petit Larousse 1998.

Posté(e)
[g]gum[/g] qu'est ce que tu lui as [g]encore[/g] fait :o

Je sors de 3 heures d'affilées de boulot sur un DM de maths, je comprends pas pourquoi tu dis "gum" et "encore" et j'ai la flemme de chercher :sweat: Tu pourrais m'expliquer :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.