vive les manège


arnooo

Messages recommandés

Si vous voulez qu est ce que le moteur phisique de hl2 peut faire il vouis suffit de télécharger cette vidéohttp://www.cssmaps.ex-cell.org/files/movies/hl2_iv_upcoming_ride.wmv elle est assez marante(je trouve) et en + elle nous montre les capacité du jeux

et un e chose que j adore dasn ce jeu c est que je pense qu il existera beaucoup plus de map fun car le moteur nous permet de faire des choses incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dabat de la légalité la map n est pas illégale mais le logiciel avec lequelle elle a était fait est illégale vu qu il ^rovient de version leak mais posseder cette map ou cette vidéo est aussi illégale que de posséder une map cs source autre que de_dust mais bon c est juste pour délirer les gars ca m as vraiment souffler cte vidéo j etais mort de rire quand meme

Je trouve quand emme que entre pirater voir télécharger ce jeu en version leak pour y jouer et entre élécharger le jeu pour pouvoir mapper il y a quand meme une assez grande difference car c est vraiment pour le bien de ce qui possede cs source et pour les mappeur qui souaiteront mapper ca les aides a ce familiariser avec ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7830,0,12][nom]arnooo a écrit[/nom]Je trouve quand emme que entre pirater voir télécharger ce jeu en version leak pour y jouer et entre élécharger le jeu pour pouvoir mapper il y a quand meme une assez grande difference car c est vraiment pour le bien de ce q[g]ui possede cs source[/g] et pour les mappeur qui souaiteront mapper ca les aides a ce familiariser avec ce logiciel[/citation]

...

La map n'est pas faite pour cs:source mais directement pour la version leak de half-life²...

et puis merde, c'est illégal un point c'est tout, y'a pas a discuter avec la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit mettre,si tu as un bon ordi maximum 2 fois plus de temps qu un chargement de cs 1.6 et au fait je suis entierement dans l avis de cooker c est exactement mon but pas de dire "ho il y a une vidéo de hl2 ,tien elle marante,masi c est illégale-mais non-mais si-mais non-mais si"

Enfin voila quoi vous prener pas la tete si tu veut c est illégale mais bon on est la pour rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.