retour sous win XP dans cs source


Invité

Messages recommandés

Salut à tous

Voila quand je joue à CSS beta le jeu revient sous windows dès que je change d'arme ou que je tire une dizaine de balles, si je me promène dans la map pas de soucis mais cs sans tirer c'est quand même moins drôle

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me répète: ce problème n'existe à ma connaissance que sur les versions hackées de CS Source.

Si ton jeu est bien un original, essaye de supprimer le fichier ClientRegistry.blob, que tu trouveras dans le dossier de Steam, puis de relancer Steam.

Si en revanche, ton jeu est bien un warez, je ne t'aiderai pas... :P Même sous la torture... :P Hé, non lâche moi, je disais ça pour rire, aaaarrgh, rrraaaaaah... *Sploutch-la-tête* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7976,0,3][nom]viveladsl a écrit[/nom]ouais c une version hackée mais comment avoir un original avec cs source beta ???? Sinon pour la torture je me contenterai de te chatouiller les orteilles.

@+[/citation]

:hello:

pour avoir une version classique il suffit d avoir un coupon ATI ou le jeu cs:cz et en version non piratée ;)

Tu reviendras plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7983,0,5][nom]Cooker a écrit[/nom]De toute façon, si tu as été assez malin pour te dégotter une version warez, tu devrais être assez malin pour trouver tout seul une solution à ton problème. ;)[/citation]

Etre pirate de nos jours est à la portée de tous : Kazaa, divers forums/sites et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.