Juste pour rigoler ...

fredo490

Messages recommandés

Posté(e)

on en ai à combien d'exemplaires de HL deja ?

ha et puis de toute facon c'est pas grave puisque lamajeur partie des benefices est passé dans le devellopement du 2 ( je rappelle que rares sont les editeurs qui peuvent se permettre de payer de leur poche le devellopement d'un jeux )

Posté(e)

Pour les cd, les films et les jeux je penses que c'est la même chose, c'est à dire, c'est le distributeur ou le producteur selon les cas qui raffle le plus d'argent.

Posté(e)

heu la vous m'enbrouillez , le jeu sera a combien si je l'achete en magasin !!

Il ya 2 mois on disait 60 € mais maintenant les jeux qui vienne de sortir son a 49,99 € ( tention la 1 centime d'€ ) !

alors ou hl² va nous taxer pas mal ou ils vont suivre le reste du troupeau ou meme en taxan moi

• 2 weeks later...
Posté(e)

Dans ce cas là, je ne comprend pas ce site : http://www.sierra.fr/home.aspx .

La mises en page ressemble pas mal à celle de vivendi universal games Europe (et d'ailleur il y a un lien en haut à gauche menant au site de vug), mais il y est bien stipulé que l'éditeur sera sierra et que donc, vug n'a rien à faire la dedans, ha moins que vug ai racheté sierra mais alors là, ça devient trop compliqué pour moi.

Posté(e)

[citation=8186,0,40][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]Dans ce cas là, je ne comprend pas ce site : http://www.sierra.fr/home.aspx .

La mises en page ressemble pas mal à celle de vivendi universal games Europe (et d'ailleur il y a un lien en haut à gauche menant au site de vug), mais il y est bien stipulé que l'éditeur sera sierra et que donc, vug n'a rien à faire la dedans, ha moins que vug ai racheté sierra mais alors là, ça devient trop compliqué pour moi.[/citation]

:sweat:

Sierra est une boite appartenant a VUG :/

Posté(e)

:sweat: + :/ , elle était si déplorable que ça ma question ? :)

Donc sierra est une filiaire de vug ok, mais ça l'a toujours été, je veux dire sierra a toujours appartenu à vug ?

En même temps, ça n'a sans doute rien d'important, mais ça m'intrigue un peu quand même.

Voilà.

Posté(e)

Et oui lol Sierra n'a pas vraiment été crée par VUG je crois mais dés que ca a commencé à se develloper Vivendi a direct racheter bref....

allé moi je v retrouver ma femme, .... oui vous savez la fille de Gabe Newell, .... je vais jouer a Half Life, .... le 3 hein pas le 2 je l'ai fini l'été dernier.... lol en tout cas le nombre de mythomane que l'on rencontre sur le net. :P

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.