Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 dans tous les cas tu seras perdant alors..
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 ce qui compte pour nous, c'est de l'avoir, c'est à dire qu'il sorte un jour, bondieu !!!
smatcher Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=7828,0,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dans tous les cas tu seras perdant alors..[/citation] quel scoop, t'as trouvé ca tout seul :whistle:
smatcher Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=7828,0,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dans tous les cas tu seras perdant alors..[/citation] en gros dans tous les cas ils s'en mettent plein les poches quoi. et justement c'est pas nouveau
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 pas avec 37 euros je pense, enfin sauf si hl² est dupliqué en très grande échelle, ça fait de l'économie d'échelle et dans ce cas là ils se mettent beaucoup d'argent en poche.
smatcher Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 on en ai à combien d'exemplaires de HL deja ? ha et puis de toute facon c'est pas grave puisque lamajeur partie des benefices est passé dans le devellopement du 2 ( je rappelle que rares sont les editeurs qui peuvent se permettre de payer de leur poche le devellopement d'un jeux )
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ce n'est pas le cas de la plupart des developpeurs ??
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour les cd, les films et les jeux je penses que c'est la même chose, c'est à dire, c'est le distributeur ou le producteur selon les cas qui raffle le plus d'argent.
trisomix Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 heu la vous m'enbrouillez , le jeu sera a combien si je l'achete en magasin !! Il ya 2 mois on disait 60 € mais maintenant les jeux qui vienne de sortir son a 49,99 € ( tention la 1 centime d'€ ) ! alors ou hl² va nous taxer pas mal ou ils vont suivre le reste du troupeau ou meme en taxan moi
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=8020,0,35][nom]trisomix a écrit[/nom]49,99 € ( tention la 1 centime d'€ ) ![/citation]c'est une marge psychologique...
danao Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 D'accord avec Simcamb c'est fait expres le 1centime car le produit tu le vois plus proche de 40euros et non 50 (mais c'est fini ca marche plus trop a force !)
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Les XX.99€ n'existeront surement plus d'ici quelques années car il y aura surement la suppression des "1 cent€". Les prix seront alors arrondis.
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Comment ca la supression des 1 cents ???, c'est moche ca .... on ne pourra plus faire chier les buraliste avec les piece de 1 centimes
OrangMetaliC Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Dans ce cas là, je ne comprend pas ce site : http://www.sierra.fr/home.aspx . La mises en page ressemble pas mal à celle de vivendi universal games Europe (et d'ailleur il y a un lien en haut à gauche menant au site de vug), mais il y est bien stipulé que l'éditeur sera sierra et que donc, vug n'a rien à faire la dedans, ha moins que vug ai racheté sierra mais alors là, ça devient trop compliqué pour moi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=8186,0,40][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]Dans ce cas là, je ne comprend pas ce site : http://www.sierra.fr/home.aspx . La mises en page ressemble pas mal à celle de vivendi universal games Europe (et d'ailleur il y a un lien en haut à gauche menant au site de vug), mais il y est bien stipulé que l'éditeur sera sierra et que donc, vug n'a rien à faire la dedans, ha moins que vug ai racheté sierra mais alors là, ça devient trop compliqué pour moi.[/citation] :sweat: Sierra est une boite appartenant a VUG :/
OrangMetaliC Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 :sweat: + :/ , elle était si déplorable que ça ma question ? Donc sierra est une filiaire de vug ok, mais ça l'a toujours été, je veux dire sierra a toujours appartenu à vug ? En même temps, ça n'a sans doute rien d'important, mais ça m'intrigue un peu quand même. Voilà.
GuillaumeMalby Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Et oui lol Sierra n'a pas vraiment été crée par VUG je crois mais dés que ca a commencé à se develloper Vivendi a direct racheter bref.... allé moi je v retrouver ma femme, .... oui vous savez la fille de Gabe Newell, .... je vais jouer a Half Life, .... le 3 hein pas le 2 je l'ai fini l'été dernier.... lol en tout cas le nombre de mythomane que l'on rencontre sur le net.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 t as le droit de retrouver ton dictionnaire aussi...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.