Juste pour rigoler ...


fredo490

Messages recommandés

ALors suite à la news de Materiel.be :

http://www.materiel.be/news/6710/#0

Un des forumeurs à posté un commentaire à la news:

estafett

Quand on pense que les boites du jeu sont chez Sierra France depuis + de 3 semaines (sourc d'un contact ami au service technique de Sierra)et que ces porcs de Valve nous le repousse jusqu'a Nov2004. Moi je pense que cette methode consiste a jauger le nombre de pre loading sur le net ensuite il proposerons un prix imbattable (style 39€wink et a un prix "glups" de 59.90€ pour les boutiques... comme ça les personnes qui auront DL de 3 à 5 GO de Half life² vont surement craquer pour 39€ ce qui d'un certain cote limitera au debut le piratage de leur titre phare.

Bon ceci reste une idée mais elle me semble coller avec la conjoncture actuelle des sites P2P et autre Emule. L'editeur essaie de limiter la casse.

Pour mon compte je pense attendre et me l'acheter 36.75€HT car mon statut de commerçant me le permet...

Enfin tout ça pour dire que Valve nous les brises sévère !

Jvous laisse débatre sur ça

Quand on pense que les boites du jeu sont chez Sierra France depuis + de 3 semaines (sourc d'un contact ami au service technique de Sierra)et que ces porcs de Valve nous le repousse jusqu'a Nov2004.

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont toujours pas compris:

c'est VivendiUniversal Games qui édite le jeu, pas VALVe

des que vous avez un petit truc pour gueuler sur eux vous vous genez pas, mais manque de pot vous avez tort.

(j'ai bon la ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui gueule sur Valve c'est parce que, selon certain, ils étaient censé remettre le jeu à l'éditeur avant... Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet de base...

Danao, le jeu que ton ami a n'est pas la version officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que hl² est pres dans ce cas là le prechargement de hl² est une bonne idées ( pas de crach de serveurs lors de la sorte ) car il permet d'inciter à acheter sur steam ( 60 euros dans la poche contre 36.75 si il est acheté en magasin ).

sinon pour ce qui est d'un protection contre le piratage c'est inutile puisqu'il faut une clée cd pour avoir un compte et donc jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.