Euh, DoD Source sur CD ?


thebeberman

Messages recommandés

Je voulais savoir si dans le CD Edition Collector (ou standard), si on aurai DoD Source, ou si on pourrai le télécharger.

Et puis, dans la news précédente, ya marqué :

Mais en plus les jeux disponible sur half life 1 tels que counter strike 1.6, cs:condition zero, etc...

Ca voudrai dire que les mods d'HL1 ne tourneait plus sous steam une fois HL² sortit ?

Parce que si tu peut dl HL² via Steam, tu peut aussi dl CS 1.6, donc ca signifirai que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8307,0,5][nom]TheBeberMan a écrit[/nom]Ben, sur la news ya marqué que HL1 c'est en plus d'HL1 source

avec en plus Half life 1 sur le moteur source [...] Mais en plus les jeux disponible sur half life 1 tels que counter strike 1.6, cs:condition zero, etc...
[/citation]

Non non c'est HL 1 : Source tout court. Pas de HL 1 "normal" dans le pack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voulais surtout savoir a l'origine c'etait si on achete HL² dans le commerce, si on le croit de télécharger DoD Source sous Steam, ou alors si on l'aura avec le CD

Enfin, c'est pas la premiere fois que Valve nous propose plein de different packaging, et si sa fini comme la derniere fois, moi choix sera regler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8315,0,10][nom]wizard06 a écrit[/nom]Sous Steam, tu peux très bien jouer à CS 1.6 (DoD ou autre) sans avoir HL 1 d'installer. Il te télécharge juste les fichiers nécessaires :)[/citation]

bien sur tu n'as pas besion de Half-life

mais vas y crée un compte et essaye de les telecharger sans cd key :D

ce que je veux dire c'est qu'avec HL² tu as acces à HL 1 et donc ses mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.