Le coupon Half Life 2 d'ATI


Exyntigor

Messages recommandés

Salut,

Je poste ce message car je possède un coupon HL² qui m'a été offert avec ma Radeon 9800 XT. Je voulais savoir si avec ce coupon j'aurais exactement la version commerciale du jeu. C'est à dire est ce que j'aurais HL² + CSS + tous les autres mods donnés avec (d'ailleurs si vous pouvez me dire quels sont ces mods merci ^^). Ou bien ce coupon va-t-il me permettre d'avoir juste HL²? De plus HL² sera-t-il en français si je le télécharge? Ou sera-t-il en fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour ce début de réponse (plutôt rapide d'ailleur la réponse lol). J'en profite aussi pour terminer mon message...

De plus HL² sera-t-il en français si je le télécharge? Ou sera-t-il en français que si j'appelle le n° inscrit sur le coupon? Ou peut être que je ne peux pas l'avoir en français?

Merci

Exy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4148,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]ok merci beaucoup des renseignments et encore plus parce que tu as répondu plutôt rapidement lol.

Bye et a bientôt sur les forum de vossey (j'y vais souvent, je te vois souvent mais je poste que rarement : sauf pour faire avancer le débat style "les anti-steam" vs les "pro-steam")

[/citation]

n'hésite pas a poster :)

De plus la c'est que j'étais sur le forum c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est quasiment certain que les mods du style "mod²" (et non pas "mod:source") seront payants.

Et quoi de plus normal? Vu le nombre d'heures que nous passerons sur ces futurs mods, nous pourrons bien récompenser leurs auteurs par une rétribution.

Qu a dit "capitalisme"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé steam avec un compte de base(login achillou pass*****) et comme dise ATI je vais dans games et la pas de pack a telecharger juste gordon je sais po koi.

Je vais dans jeux dispo la il me demande pas le code sur le coupon mais le n° de ma carte bleue (les malins:sol:)

J'au vu sur vossey un post ou kunkun ouvre un compte avec le code

je l'ai fait mais pas de pack dispo [g]je le rentre où se :??: code[/g]

Je vais quand meme pas ecrire au canada pour pouvoir jouer a half life et surtout le reste du^pack ki me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

[citation=8333,0,22][nom]GGFranky a écrit[/nom]hors sujet:ExYnTiGoR t'es sur judgehype non ? :??:[/citation]

Oui, c'est moi qui écrit des articles :)

Ce qui me fait penser que j'ai toujours pas eu les réponses aux mails que j'ai envoyé à certaines personnes concernant mon prochain article.

Merci du rappel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.