Kl² et les coupons


Invité

Messages recommandés

bah je me demandais quelle version de hl² j'allais pouvoir jouer vue que j'ai le coupon !

aurais-je HL1 source et tout le tralala ou seulement HL² + cs source

parceque au prit au-quel jai payer ma carte j'espere bien que je recevrai hl1 en plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons faut pas esperer avoir des super bonus avec les cartes graphiques : non seulement il y a deja des bons jeux offerts (ou compris dans le prix de la carte), mais de plus les cartes ont toujours eu un tel prix surtout dès leur sortie....

moi par exemple, j'ai eu splinter cell pandora tomorrow et prince of persia sand of time avec ma x800 xt pour 485 euros, je m'en serais bien passé de ces deux jeux pour avoir une carte à 400 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ce faire plaisir au moment voulu chacun fais ce qu'il veux de sont fric j'ai mis le même prix dans ma carte graph et j'en suis bien content.

Alors pour ceux qui ont des commentaire a deux francs six sous abstenez vous et aller travailler pour pouvoir en faire autant ou faite des etudes pour avoir une paye qui vous permet ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8345,0,13][nom]microben a écrit[/nom]Non pour ce faire plaisir au moment voulu chacun fais ce qu'il veux de sont fric j'ai mis le même prix dans ma carte graph et j'en suis bien content.

[g]Alors pour ceux qui ont des commentaire a deux francs six sous abstenez vous et aller travailler pour pouvoir en faire autant ou faite des etudes pour avoir une paye qui vous permet ce genre de chose[/g].[/citation]

Je peux tout à fait me payer une superbe carte graphique mais ça ne m'intéresse pas, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.