Samzamel Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Voici les scans des pages ==> :bounce: http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=9788 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 T'es obligé de faire ton titre en MAJUSCULE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Je comprens pas vraiment le truc, c'est censé nous prouver que le test est pas faux? Si c'est ça les plus mauvaises langues diront que PC Gamer a été payé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Merci bien, mais je doute de la légalité d'un scan pareil... Droit d'auteur, propriété intellectuelle, ça te dit quelque chose...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 [citation=8369,0,4][nom]Cooker a écrit[/nom]Merci bien, mais je doute de la légalité d'un scan pareil... Droit d'auteur, propriété intellectuelle, ça te dit quelque chose...? [/citation] Moi aussi j en doute mais bon... EDIT: et areter de voir des complot partout les gars ont la che le clavier la souris on s allonge sur son lit dort voila calmement ,calm,tout dout,NON qu est ce que tu fais ARETEEEE non me mort pas non vite ALLO oui la police j ai un fous échapé d aaiiillee asile il m as mordu le bougre , venait le chercher vite svp Plus tard a l asile docteur il voit des complot partout c est grave ??? Mais non c est rien il est atteint de la Valvomofie c ets une maladie bégnigne qui se soigne facilement en aretant de jouer a hl et ses mods apres le patien retrouve son Donc dans 2 mois il gérit.Ho merci docteur.Ce n est rien jeune homme je fais mon travail rien de plus. Tout ca pour vous dire de la fermer et d attendre avec patience que le jeu sorte ok ????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Serieux je m'en fout, personne a dit que c'etait un fake, ton titre est en majuscules et c'est illégal. [:edith] arnoo ton post est...obscure :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 [citation=8371,0,6][nom]Greaver a écrit[/nom]Serieux je m'en fout, personne a dit que c'etait un fake, ton titre est en majuscules et c'est illégal. [:edith] arnoo ton post est...obscure :heink:[/citation] obscure????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 Monte l'éclairage de ton écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 [citation=8375,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]Monte l'éclairage de ton écran [/citation] mort de rire blaireau va trop con Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 on arrete là les conneries merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 pas mieu que le vioc en boite de conserve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.