comment prendre des screenshot sur cs source


edn666

Messages recommandés

apres plusieurs tentative decespérée, j en appel a vos connaissances.

comment prenez vous des screenshots sur css et ou allez vous les récupérer. je sais que f5 est la touche par defaut et qu il y a un dossier screenshot dans le dossier de cs source mais pour moi ca ne marche pas. aider moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est dans :

Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source beta\cstrike\screenshots

ou :

Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source beta\cstrike_french\screenshots

Si tu la en Francais, si tu vois pas les screenshot malgrés que tu l'ai en francais, alors va voir dans l'autre repertoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je peut en faire, j'en ai des packs entiers (plus d'une centaine)

J'ai une autre soluce : Met steam en anglais, prend des sreenshots dans Css et va voir ici : Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source beta\cstrike\screenshots

Si tu en vois pas c'est qu'il y a un probleme avec ta touche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi je suis dans la catégorie "fait ce que je dis, pas ce que je fais" je me suis apperçu des divers problemes de steam en français quand je l'ai installé au cyber et que plusieurs personnes on commencer à me dire "c'est de la merde" en fait ça crée des problemes au niveau des binds par defaut notemment les armes, de plus en lisant certain texte en vf apparaissant dans le jeu, je me suis apperçu que les traductions étaient pour la plus part vraiment minable. De plus la création d'un fichier à part est vraiment horripilante : pourquoi steam ne va pas juste chercher les textes dans un sous repertoire du jeu et qu'il se sent obliger de créer tout une série de dossier ?

Enfin sinon, comme je ne savais pas tout ça avant, je suis en français pour l'instant, faut juste que je trouve le courage de déplacer mes fichiers configs avant de passer en anglais... Et comme je joue à de nombreux mods, ça me saoul un peu de le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un mod sur syndicate bien sympa fait par une team fr, mais les voix en anglais avec l'accent français, obligé t'es plié de rire... (le pire c'est que je crois bien qu'ils ont fait exprès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.