Call of Duty 4 pour le 12

caouecs

Messages recommandés

Vainqueur de 40 trophées lors de l'E3 2007, Call of Duty 4 : Modern Warfare est surtout un changement radical à la série des Call of Duty ; fini les plages de Normandie et les années 40, ce quatrième opus vous plonge dans une guerre contre le terrorisme. Il est annoncé pour le 12 novembre sur Steam, et il est déjà proposé à l'achat.

CoD 4 est plus une récupération de la franchise Call of Duty, du fait que l'action n'est (enfin ?) plus pendant la seconde guerre mondiale, c'est surtout que nous avions fait le tour de la question, mais le principe reste le même avec un concept mis à jour.

Call of Duty, Call of Duty: United Offensive et Call of Duty 2 sont déjà disponibles sur Steam, mais rien encore du côté de Call of Duty 3, il faudra sans doute attendre l'arrivée du 4 ; des coffrets comprenant plusieurs opus devraient aussi être proposés.

Pour vous faire une idée sur Call of Duty 4, vous pouvez essayer la démo disponible.

0000003000_1024x768.jpg0000002999_1024x768.jpg0000002998_1024x768.jpg0000002997_1024x768.jpg0000002996_1024x768.jpg0000002995_1024x768.jpg

info.pngLe jeu est disponible déjà à présent à l'achat au prix de $69.95, pour être prêt dès sa sortie.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Moi je n'en peux plus de jouer et rejouer à la démo de CoD4.

Animation sans faille, difficulté bien jaugée. Je suis ds le stress de la guerre moderne bien plus que ds celui de 39-45.

Alors quand j'apprend que je n'ai pas à me déplacer en magasin grâce à Steam , là je dis YESSS!

RDV le 12 novembre oh oui.

Moi je n'en peux plus de jouer et rejouer à la démo de CoD4.

Animation sans faille, difficulté bien jaugée. Je suis ds le stress de la guerre moderne bien plus que ds celui de 39-45.

Alors quand j'apprend que je n'ai pas à me déplacer en magasin grâce à Steam , là je dis YESSS!

RDV le 12 novembre oh oui.[/quotemsg]

Ba si tu es si impatient, prend donc la version boîte, car il sort plus tôt et moins chère :)

Call of duty 3 n'a été développé que sur console =)

Sinon Geese je te conseille de ne pas l'acheter sur steam, déja par rapport a son prix exessif, et en plus il sort le 12 au lieu du 9 en magasin.

Pour le prix sur steam, je vous conseille de lire cette article sur nofrag

==> http://www.nofrag.com/2007/nov/07/27234/

Sinon est ce que si on achète CoD4 en magasin on pourra l'activer sur steam?

Je veux dire par là que lorsque j'ai préchargé l'épisode 2 de HL² (coupon ATI) j'avais un compteur précis qui défilait et à la minute près il s'est déverouillé.

Pour CoD4 ben j'aio juste un message qui me dit que j'y jouerai aussitôt qu'il sera sorti !

On se fout de moi là ? Je veux bien avoir attendu un week end de plus alors que le jeu était vendredi ds mon magasin Edouard, mais là y'a de l'abus...