hl2 permet il de jouer a cs source


Invité

Messages recommandés

grillé que dalle j'avais été voir dans la faq si il n'y avait pas la réponse et, à ma grande surprise, ce n'est même pas indiqué, quand je suis revenu j'ai vu que tu avais répondu, mais j'ai quand même posté pour confirmer, enfin bon si ça t'amuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis de mauvaise humeur aujourd'hui c'est à cause du gars qui, dans les news, pose une question, je lui répond et il l'a repose comme ci il n'y avait pas eu de réponse...

Enfin bref, bilan : deux nouvelles entrées sur la FAQ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7133,0,5][nom]Moutonausor a écrit[/nom]grillé que dalle [g]j'avais été voir dans la faq si il n'y avait pas la réponse[/g] et, à ma grande surprise, ce n'est même pas indiqué, quand je suis revenu j'ai vu que tu avais répondu, mais j'ai quand même posté pour confirmer, enfin bon si ça t'amuse...[/citation]

Petite théorie : étant donné que la le temps écoulé entre les deux oui est d'environ 36 secondes et que le temps de frapper un oui est de une seconde, son alibi est probablement vrai. A moins qu'à la place de faire une recherche faq, il se serait fait une tartine au nutelle. Mais là, le mystère reste entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un alibi ? loul :D Suis je sur le banc des accusés ? Non sérieux, j'allai "copier-coller" le lien mais j'ai été pris d'un doute, et j'ai été vérifié. Et effectivement,je me suis apperçu qu'a cette question la seule réponse qu'on trouvait dans la faq était dans la partie sur le coupon ati... Et quand je suis revenu, tidus avait déjà posté... Enfin c'est pas grave comme ça Victor a deux réponses pour le prix d'une et la faq un nouvel ajout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.