danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ... pour hl² ! Hé oui sur leur site officiel, je me suis amuser a "scanné" Et j'ai découvert un dossier secret auquel je n'avait pas accès et j'ai pas chercher a avoir l'acess ! image : http://www.team-danone.com/betahl2.gif VALVe, toujours aussi bien protégé ? Je ne sais pas ce que c'est mais si c'est a propos d'hl² ca nous avancerait bien edit : a prendre avec des pincettes bien sur
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 tu connais la signification du mot appat :heink:
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai jamais dit que c'était vrai edit : tient tu t'es mis a darkthrone , allez je clique
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=7194,0,1][nom]danao a écrit[/nom]... pour hl² ! Hé oui sur leur site officiel, je me suis amuser a "scanné" Et j'ai découvert un dossier secret auquel je n'avait pas accès et j'ai pas chercher a avoir l'acess ! image : http://www.team-danone.com/betahl2.gif VALVe, toujours aussi bien protégé ? Je ne sais pas ce que c'est mais si c'est a propos d'hl² ca nous avancerait bien edit : a prendre avec des pincettes bien sur [/citation]Je pense savoir ce que c'est : en fait il s'agit d'un "test" pour avoir un wallpaper caché sur le site, j'ai eu cette info en visitant un site donné dans cette cat hier soir Pour obtenir ce wallpaper il faut passer deux tests, le second étant dans ce dossier
fredo490 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Mouai ... Ils ont vraiment rien d'autre à foutre les gas ! (dernier post avant de partir à l'internat !!! Bou ... @ vendredi soir)
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Simcamb : c'est vrai que il y a un wallpapers caché, je l'ai moi meme vus, mais la ca incite au piratage ... c'est trop zarbi chez valve -_-'
Cooker Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Bizarre... Il peut aussi y avoir un rapport avec de futurs préchargements... J'ai lu quelque part que c'était pas impossible qu'il y en ait.
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui c'est moi qui ait donné l'astuce pour l'avoir. C'est dans une news de HALFLIFE2.net... Ce n'est en aucun cas un hack ou quoique ce soit c'est un petit test pour recompenser les fans de HL1.
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Et comment on le trouve le pass ? edit : c'est bon c'est cool :]
danao Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ce niveau cacherais un bonus que ca m'éttonerait pas et vous ?
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est quoi au fait "nova prospekt" ?
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui, je ne vois pas pourquoi ce screenshot...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est l'entrée des nouveaux employés... Enfin c'est ce que j'en ai déduit avec la racine du mot, et le fait que la femme, qui entre avant gordon, va tout droit pour entrer et non vers ces grilles...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour avoir le wallpaper caché, il faut cliqué sur une image (la 6ème), il demande alors un login et un pass, le login est "nova" et le password est "prospekt". Puis il faut écrire "Barnacle".
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais mais c'est pas drole, faut chercher un peu Pour le barnacle faut aller voir la source de la page, y a un bout d'adresse avec l'image d'un barnacle
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.