Hl2 Tower


Invité

Messages recommandés

Hallucinant, il est trop bien fait en plus... Je ne suis pas du tout expère en tunning, mais je le trouve magnifique... De l'art j'ajouterai même... Il devrait le vendre aux enchères sur Ebay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de trouver! c'est un belge!

après avoir publier son pc,piloux a ete contacter par Gabe Newell lui meme pour faire un pc tunning pour leurs salle de conference..

alluss non !!??

il bosse encore dessus.. si vous voulez lui donner un coup de main..

voila ou il en est..http://forum.presence-pc.com/overclex/TuningPC/sujet-3070-27.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemetn moi qui tune mon pc il a fait un bete de travail pr en arriver la !! mais bon faudrait que el amtos a l'interieur suivent kd meme !! car si c un vieux pentium de seconde generation cadencer au nombre de touches de son clavier il n'aura d'half life 2 que la boite .... ou le menu principal avec un peu de chance :P!!

[#ff1c00][g]Modumodo : le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a fait un bete de travail pour en arriver la dis donc !! car faisant du tuning sur mon pc c'est quand meme assez fort ce qu'il a fait !!

mais bon faut que le matos a l'interieur suive aussi car si il a un vieux pentium de seconde generation cadencé au nombre de touche de son clavier cela ne vas aps alelr tres bien loin car il n'aura d'half life 2 que la boite ou le menu principal avec un peu de chance lol !!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.