ces rumeurs sont fausse.. c'est pas possible


Invité

Messages recommandés

hello all

serieusement.. les rumeurs comme quoi il va sortir en novembre!

(ca parle que de ca sur hl2fallout)

ca peut pa etre vrai..???

Ils vont pas laisser 2giga de données dans les PCs de tout le monde pendant 2 mois .. ils sont a la masse ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'es proposé en news ce matin, ki n'es toujours pas validé a l'heure actuelle, Valve va proposer a vivendi aux environ du 15 septembre une RC(release candidate) qui si elle est acceptée tel qu'elle passera Gold.. etc etc.. donc le jeu est annoncé au mieux ! pour novembre.

sachant ke la Rc devai etre présentée debut aout deja..

bref voilou hl² c pour noel.

cf source : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010136.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7468,0,15][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]comme je l'es proposé en news ce matin, ki n'es toujours pas validé a l'heure actuelle, Valve va proposer a vivendi aux environ du 15 septembre une RC(release candidate) qui si elle est acceptée tel qu'elle passera Gold.. etc etc.. donc le jeu est annoncé au mieux ! pour novembre.

sachant ke la Rc devai etre présentée debut aout deja..

bref voilou hl² c pour noel.

cf source : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010136.htm[/citation]

tout le monde le sais,

fait 2 jours que j'ai donné ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bizarrement toujours rien émanent de sources officielles...

comme je l'ai dit, vu comment les gamers prennent les rumeurs non fondées que l'on news, on est prudent a partir de maintenant...

Vous seriez un poil moins hargneux quand on vous propose des news qui s'averent fausse, peut etre qu'on pourrait poster un peu plus...

A priori, pour les joueurs,si les informations divulguées par les autres sites s'avèrent fausse c'est la faute a Vossey.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7470,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]A priori, pour les joueurs,si les informations divulguées par les autres sites s'avèrent fausse [g]c'est la faute a Vossey.com...[/g][/citation]

jamais de la vie !

c'est de TA faute a TOI :o

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.