Vos impression sur cs source


Darkflye

Messages recommandés

Je viend de tester cs source et je suis vraiment impressioner car je le fait tourner avec les graphismes a max en 1280X1024(LCD) et ouai ca ma etonner de savoir qu'il est optimiser pourmon lcd et c'est tous simplement magnifique les armes sont ultra realiste et comme ca rame pas ca veut dire que hl2 ne rammera pas alors que des jeux comme DoomIII ou Far Cry rame avec les graphisme au max ben cs source ne rame pas et il est bien plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6368,0,1][nom]Darkflye a écrit[/nom]Je viend de tester cs source et je suis vraiment impressioner car je le fait tourner avec les graphismes a max en 1280X1024(LCD) et ouai ca ma etonner de savoir qu'il est optimiser pourmon lcd et c'est tous simplement magnifique les armes sont ultra realiste et comme ca rame pas ca veut dire que hl2 ne rammera pas alors que des jeux comme DoomIII ou Far Cry rame avec les graphisme au max ben cs source ne rame pas et il est bien plus beau[/citation] dsl j etait tellement presser de poster par les sensation forte de cs source que j ai pa fait attention qu il y avait dja un post de ce genre :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL2 sera plus difficile a faire tourner, pourquoi?

Parce que:

-Gestion des expressions faciales avec le "FACE POSE"

-Intelligence artificielle

-Animations complexes des personnages (les spiders) et du decor.

-Profondeur de champ de vision accrue (espaces ouverts)

Tout ces elements font que HL2 sera plus dur a supporter pour les cartes graphiques mais aussi pour les processeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas c'est un tres beau apercu car c'est plus beau que doomIII ou Farcry a mon gout surtout plus detailler et que ca marche tres bien alors avec hl 2 je ne mettrai pas du 1280 mais du 1024 car y a pas tro de difference entre les deux mais c'est vrai que hl2 demendera un peu plus de config mais l ai c'est pas la carte graphique qui s'en charge, les animation elle oui et les expression facial c'est la carte graphique et le processeur et simcamb comment veut tu voir des expression facial sur des personne gagouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai, mais bon en tous cas j'ai jamais vu des arme existente aussi bien faite que dans cs source, lorsqu'on voit le mp5 ou le desert eagle, comparer far cry ..... et puis on a deja un avant gout de ce que vas donner HL2 car deja c'est pas mal cs s mais Hl2 c'est encore mieu que cs s donc ca sera une vrai bombe qui va ****** les autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.