sondage : quel autre type de jeux jouez vous à part les fps ??


Invité

Messages recommandés

D'accord avec IKAMIKAZE , Silent Hill 2 est vraiment imppecable coté scénario , le fait qu'il s'eloigne du scénario du précédent et du suivant , le rende plus intéressant et nous fait avancé en terre inconnu ! Sinon en survival horror , j'accroche a Forbidden Siren , le style jap avec des reference a the ring rendent l'ambience bien flippante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai seulement jouer au premier silent hill (même pièce, même ambience, monstre qui ressemble à rien du tout) bref, j'ai pas accroché et j'ai sérieusement pensé que le reste suit la monotonie du premier épisode enfin vu que j'ai plus de ps2 (snif) peut pas tester

sinon pour fallout 3, c'est vrai que la boîte a fermer ?? pourquoi ? c'était quoi deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6037,0,39][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Oui une autre boite a repris la conception du jeu je crois que c'et la boite qui a fait Morrowind[/citation]

Bethesda si ma mémoire est bonne... Mais je suis un peu sceptique : même si j'ai adoré morrowind, je suis pas sur que c'était les mieux qualifiés pour faire une suite à Fallout, enfin on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.