Mapping HL2 :) ?

smallmec

Messages recommandés

Posté(e)

Moder ??

C'est un prog pour faire un mod ??

tant quà faire autant essayer :) jvais les transformer en pokémon les gordons moi mdr

Bah voila j'ai trouvé l'origine de gordon freeman !! C'EST UN POKEMON :D

Posté(e)

Oui, Valve a mis en dl le logiciel de mapping pour HL2. Je l'ai dl, 160Mo. Il y a un sujet sur la création sur ce prog ;)

Posté(e)

De toute façon tu peux toujours commencer des maps sur le hammer actuel, normallement les fichiers .map sont compatible.

Posté(e)

Oui je sais que le vieu Hammer est compatible mais par pour des maps qui utilisent pleinement le moteur de HL2.

Je viens de tester le programme pour modeler c'est assez difficile ^^ et il y a rien de dévoilé sur le jeu bien sur.

Posté(e)

Z'êtes sûr que Hammer 2 n'est pas sorti?

J'avais trouvé un jour un site avec des maps pour HL2 à télécharger et des tutoriels sur Hammer 2, ce qui suppose qu'il existe... Faudrait que je retrouve ça...

Posté(e)

[citation=6380,0,19][nom]Cooker

a écrit[/nom]Z'êtes sûr que Hammer 2 n'est pas sorti?

J'avais trouvé un jour un site avec des maps pour HL2 à télécharger et

des tutoriels sur Hammer 2, ce qui suppose qu'il existe... Faudrait que

je retrouve ça...[/citation]

C'est illégal, y'avait une nouvelle version de hammer avec la leak de half-life 2.

Faut mieux ne pas en parler.

Posté(e)
C'est illégal, y'avait une nouvelle version de hammer avec la leak de half-life 2.

Faut mieux ne pas en parler.

Exact... Mes excuses, j'ai retrouvé le site en question, et c'est bien cette version dont on ne devrait pas parler... Je n'avais même pas fait le rapport, quel con!

Hammer² disponible, ça paraissait tellement beau...

Désolé ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.