config??


blinds10

Messages recommandés

[citation=5901,0,21][nom]Cooker a écrit[/nom]Une ENORME différence de fluidité entre FarCry et CS: S...

Si Farcry tournait limite, alors t'es dans le même cas que moi: CS: S carbure au 1024x768 tous détails à fond :)[/citation]

Maintenant dis moi que t'as une Gforce :love: .

J ai une 5900 128Mo mais ca tournara moins bien qu'avec une 9600 XT (meme en "mixed mod" a la con :sweat: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

moi j'ai ca :

Duron 1,3Ghz 256Mo DDR pC3200 GF4mx440se

je met CSS en 800*600 avec nivo de détail tout au minimum.

Je suis a plus de 50fps au départ(respawn) et en jeux avec 10 personnes je tourne a 25 en action. Quand on est + de 30 sur le serveur je rame un peu et j'ai un ping de 120.

Sinon avec une 20ene de personnes c'est correct jai 60 de ping et + de 20 fps et jai pas de grosse baisses de fps, c'est assez constant :)

Je peux jouer dans de bonnes conditions et le jeu n'est pas laid,donc arreter de dire aux personnes qui veulent s'avoir si le jeu tourne chez eux qu'il faut 3Ghz et 9800XT !! :D

ET ENTRE 512 ET 1024 de ram c'est pas le + important. 512 est assez, il vaut mieux revoir le processeur ou la carte vidéo, cela apportera beaucoup + de performance que de la ram ajouté a un potentiel de 512Mo déjà existant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite tout dépend, sous Cs 1,6 j'ai 100fps mais pas constant avec de bons coup de lags ! Ce que je n'est pas sous CSS :) Je suis a 20fps au minimum c'est a dire faut mettre 5 gas en pleines actions sur l'écran voir +. Sinon 30fps constant avec quelques ralentissements mais rien de trop généant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un fps à cs 1.6 je suis sur.

:??:

j'ai entre 80-40 de fps :heink:

et ma carte me permet de jouer à Far CRy confortablement manque juste un pe de ram pour pas que mon dd Pete un cable :D

ET pour l'instant Far Cry et le plus beau jeu solo

et en multi CSS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6284,0,34][nom]smallmec a écrit[/nom]Exactement :)

Ce qui me fait rire aussi c'est les gentils gents qui se plaignent de n'avoir que 60 ou 70fps et pas 100 !

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'oeil humain ne voit pas la différence entre 60 et 100fps :) L'oeil humain voit la meme chose.[/citation]

Plus tu as d'image par seconde plus le temps de reponse est court. Lorsque tu bouges ta souri pour regarder a gauche (par exemple), tu pourras sentir une nette différence entre un jeu qui tourne a 30 fps que celui à 100 fps.

Mais je t'accorde entre 60/70 et 100 je ne pense pas qu'il y en est une grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.