Comparatif des armes de cs 1.6 et de Cs:Source


2IOcelotI2

Messages recommandés

[citation=5730,0,30][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bof il a 3 gros [g]defauts[/g] :

1) gun merdique

2) il est laid en réalité donc imagine, tu peux pas le rendre beau.

[g]3) c'est belge (enfin il me semble)[/g][/citation]serieux t'en as pas marre ? Moi si.

Ensuite c'est pas le P90 qui est belge, mais la grosse mitrailleuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

OK Doom3 est plus joli, mais vous avez joué à Doom3 dans un endroit clair?? Non, pourquoi? Parceque si toutes les textures d'une seule pièce apparaissaient en même temps (je dis bien textures, reste a voir avec des enemis) votre Pc ramera, et ça laguera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5730,0,30][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bof il a 3 gros defauts :

1) gun merdique

2) il est laid en réalité donc imagine, tu peux pas le rendre beau.

3) c'est belge (enfin il me semble)[/citation]

1) Grosse cadence de tir

2) Perso il est pas laid du tout... tu l'as vraiment déjas vu en réalité? :x

3) Non mais, tu trouve que parceque c'est de fabriquation belge que c'est un gros défaut? Tu as un problème contre les Belges? C'est un Forum Francophone... je suis Belge et pas le seul ici.

Ps: La F.N. belge (Fabrique Nationale) est très réputée dans le monde pour sa fabrication d'arme de poings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord il est en avance graphiquement, rien de plus. Mais, je le trouve moin beau que HL2, c'est ma açons de voir. Parceque pour moi un jeu c'est un esemble pas simplement un avis sur une seule qualité, HL2 est plus beau (pour moi) parceque j'adore l'ambiance HL2 c'est pas compliqué... J'imagine le moteur graphique de Doom3 sur HL2 l'horreur! Le lag! Les plaintes! Et j'en passe... Bref Doom3 meilleur graphiquement, juste les détails, non pas les animations. Domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5824,40,23][nom]eldidier a écrit[/nom]Oui doom3 est belle et bien la nouvelle génération de moteur graphique pour fps. Hl² j'ai des doutes.[/citation]

Je le répeterai sans cesse... Rajoutez une centrale électrique dans le scénario Doom3 pour que la lumière soit! Et le lag/ram aussi...

A voir dans les mods Doom3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5829,40,26][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]HL2 n'est pas nouvelle generation? Et UT2004? C'est pas de la nouvelle generation? C'est pourtant moins detaillé...

Deja que nos pcs ont du mal a afficher Source... Me dites pas que c'est depassé![/citation]

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5828,40,25][nom]Furious69 a écrit[/nom]Je le répeterai sans cesse... Rajoutez une centrale électrique dans le scénario Doom3 pour que la lumière soit! Et le lag/ram aussi...

A voir dans les mods Doom3...[/citation]

Nouvelle generation dit PAIES TOI UN NOUVEL ORDI A 10 000 €. C'est normal les lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de jouer en ULTRA point barre.

Prettes moi les 10 000 stp.

Les lags apparaissent quoi qu'il en soit avec un 3800+ et une x800 quand la lumière apparais, biensur en hight. Maintenant en moyen, dans la même situation, ça ne lag pas, mais c'est pas très fluide. On ne peut rien y faire. Dans battlefield Vietnam quand un avion largue du napalm même avec un 3800+ et une x800 ca lag (je parle en hight la.. on achete pas une x800 pour tourner en moyen).

Maintenant je me tairai étant persuadé de ce que je dis, car nous nous écartons du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lache du napalm dans BV ? jamais vus :D

Sinon j'avais vus une new sur clubic disant que les cartes graphiques avec 512Mo de ram allait sortir cette hiver !

Je suis plus bien sur de ce qui été dit mais il me semble que c'était ca ;)

edit :

Notre confrère Digit-Life a pu assister à une conférence tenue par Richard Haddy de chez ATI. A la fin de cette conférence le représentant de la firme canadienne a confirmé que nous assisterons bien à l'arrivée de cartes 3D accompagnées de 512 Mo de mémoire cette année.

Les futurs chips NVIDIA (NV4x) et ATI (R420 et R423) pourraient donc bien être les premières solution à être associées à cette quantité de mémoire impressionnante qui risque de faire grimper les prix des cartes qui pourraient bien atteindre de nouveaux sommets.

Cette quantité de mémoire sera réservée aux solutions 3D très haut de gamme. Heureusement, des solutions dotées de 128 et 256 Mo devraient continuer d'être proposées aussi bien sur le marché de l'entrée, du milieu et du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5828,0,64][nom]Furious69 a écrit[/nom]Je le répeterai sans cesse... Rajoutez une centrale électrique dans le scénario Doom3 pour que la lumière soit! Et le lag/ram aussi...

A voir dans les mods Doom3...[/citation]C'est certainement pas les textures qui font ramer, et lumiere ou pas, elles sont quand meme chargées et "vues", mais si elles sont noyées dans le noir... Une texture n'est qu'un dessin, une image. Ce qui fait ramer c'est les models ultra détaillés (surtout en grand nombre) ainsi que les grands espaces (beaucoup de 3d à gerer, sur tout le champ de vision du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.