Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Mechante la dameuuhhh :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=5399,0,26][nom]train1 a écrit[/nom]Mechante la dameuuhhh :cry:[/citation] *caugh* demoiselle *caugh* mais non, je susi très gentille sauf avec Cliff :kaola: Sinon j'ai penser a un truc. Si les doubles doors de toutes les maps (dust, dust2, aztec, cbble, etc) pouvaient être destructible ou se briser a coup de balle comme dans la video de demonstration de HL2 (quand il tire sur les planches au pistol et sur le melon). ça serait trop fucked up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 faut pas rever sur ce point la , la video..... celle ou il fait mumuse avec l'antigravitee a decapiter les tete de zombie avec les scie circulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=5404,0,28][nom]train1 a écrit[/nom]faut pas rever sur ce point la , la video..... celle ou il fait mumuse avec l'antigravitee a decapiter les tete de zombie avec les scie circulaire ?[/citation] non celle où il y aun Pinto machien géante avec des barils et un ptit bassin au centre... au debut, le sol se modifie et change de relief. ps : ca aussi c'est interessant, faire plsu de relief dans de_dust (comme dans leau de Aztec, mais un peu plus prononcé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Je vois pas la quelle c'est ....... mais pour les reliefs ca serai pas mal en effet...pour changer le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 laisse al video, c'est dans celle qui dure 15 minutes , (presentation E3 2003). pour de_dust, encore un truc, comme ca se passe dasn le desert, ils auraient pas pu faire des bourrasque de vent avec de al poussiere (genre mini tornade. et que la tu puisse envoyer un tonneau la dedans pour le faire déplacer vers queqlu'un et le frapper avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 La t'as 2 probleme :-1 est ce que le moteur physique peut faire ça ? -2 Les ordi vont laguer comme c'est pas permis avec une tornade a l'ecran Ah oui le 3eme point inutile : faire le kamikaze en sautant dedans et s'ecraser contre les terro [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ah train, non mais tse just eun ptite bourrasque pour bruiller la vue (style smoke grenade, mais plus couleur jaune sable). pas grand chose, juste pour faire changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 dans ce qu'a la la 2 eme option s'impose car avec une smoke les fps descende vite et si c'est une tempete tout le long de la map ca va etre chiant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=5417,0,34][nom]train1 a écrit[/nom]dans ce qu'a la la 2 eme option s'impose car avec une smoke les fps descende vite et si c'est une tempete tout le long de la map ca va etre chiant a force[/citation] ca c'est sur CS 1.6 a CS, c'est la seule fois qu'une smoke diminue tes fps considerablement, je ne siat pas si c,est le cas pour CSS... espérons que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 En effet tant qu'on a pas tester source ben on peut pas savoir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 pour revenir au grendes, feront elle des dommages a limpact du lancer comme dans hl deatmatch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 l'impact du lancer ? une grenade c'est une grenade. et ca fonctionne comme une grenade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 J'ai pas compris ton histoire de frag grenade au faite, parce que d'après ce que j'ai vu les HE y sont toujours... Sinon je crois qu'il fait allusion au 1 point de vie que peut te faire perdre une grenade si tu te trouve sur sa trajectoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Pourquoi 1 de dommage ...... A quand le hs avec une grenade qu'ont a balancer en pleine poire [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Il veut ptetre savoir si les grenade explosent a l'impact ou au bout d'un certains moment Au fait , personne a testé la possibilité que la grenade nous explose dans les main si on la garde longtemps degoupillé dans les mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 sur 1.6 c'est impossible, mais elle explosera pas a l'impact sur cs:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Une frag grenade se dit en extension "Grenade a fragmentation" et a pour fonctionnement d'exploser et d'envoyer a tres hautes velocite, sur les ennemis, les plaques constituants la paroi de la grenade. La HE ("High Explosive" grenade) est un melange explosif qui explose en envoyant peu d'objets solides dangeureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=5434,40,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Il veut ptetre savoir si les grenade explosent a l'impact ou au bout d'un certains moment Au fait , personne a testé la possibilité que la grenade nous explose dans les main si on la garde longtemps degoupillé dans les mains ?[/citation] En maintenant une pression suffisante sur la poigné y'a pas grand risque. Merci Ikamikaze pour ton cours sur les grenades Mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi Sabrina parlait de frag et non de HE dans CS:S :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Tu a surement remarquer que les grenade dans cs ont l'aire de canette de soda non ? C'est ce qui differenci les frag des he les frag sont ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Ha oui ok, je vois l'idée, mais les "ronde" (enfin plutot spherique) ne sont pas forcement des frag non plus :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 c'est vrai mais bon on va pas citer tout les modeles de grenade existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 La frag grenade est souvent ronde ou ovale avec ou sans "ecailles". La HE elle se caracterise par son aspect cylindrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=5434,40,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Il veut ptetre savoir si les grenade explosent a l'impact ou au bout d'un certains moment Au fait , personne a testé la possibilité que la grenade nous explose dans les main si on la garde longtemps degoupillé dans les mains ?[/citation] non ca n'arrive pas. domamge hein ? les suicide bomber aurait pu devenir une stratégie ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 C'est nul T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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