GRENADES!!!


Invité

Messages recommandés

Enfin j'ai quand meme une question il parait que les grenades sont affichees sur les perso et quelles tombent a la mort du joueurs (virtuelle) la grande question: est ce que l'on peut les ramasser pour les rebalancer a la gueules des ses ennemis :D parce qu'ils ont dit qu'on peut ramasser les grenades jetee mais celles tombee?? :??:

merci.

[#ff0000][g]modumodo: sans le gras tout moche c'est mieux[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Si tu veux bouger ton corps demande à un skulk de te faire un calin xenocyde...

L'autre fois j'avais 3 heavy armor sur une passerelle, mon skulk étant foutu et ne voulant leur donner des points, je tente le divine wind en désespoir de cause... Bilan 2 ha sont tombés dans l'[g]acide[/g]... J'étais mdr :D

Edit : rien à voir, mais j'ai mis un mot en gras histoire de pourrir un peu le régime d'un modo qui évite tout ce qui est gras en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5381,0,18][nom]train1 a écrit[/nom]ce serai marrant tu explose le tonneau et le mec est bouffe par l'acide qu'il y a dedans [:666][/citation]

train tu es d,accord pour dire que si les tonneaux serait autre chose que VIDE, ca serait ben plus interessant (ex : déversement d'acide, petrole, essence, etc.)

Bref autre chose que de l'azote a 80 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que dans le jeu en tant que tel,

les tonneaux sont absolument inutile, dans de_dust sur la beta, prsonne les touche, sauf le ti nouveau qui veut voir un tonneau revoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5397,0,24][nom]train1 a écrit[/nom]enfin bref moi pour la premiere je l'avoue je toucherai les tonneaux pour les voir bouger (je sais c'est stupide mais je pourrais pas m'y empecher)[/citation]

Ah les enfants, veuelnt toujours tout toucher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.