Half-Life 2 encore volé!


Cooker

Messages recommandés

L'IA est quand meme plus developpée par rapport aux jeux actuelles (FPS)... Doom3 en tete! (Les marines ont 3 de QI)

Les scripts d'IA sont aussi tres developpes avec des systemes d'entrees/sorties multiples (voir interview traduite) qui changent des traditionnels Situation 1 = Reponse 1...

Pour ma part l'une des meilleurs IA est celle de UT1. Tout simplement etonnante d'efficacite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

ca reste qu'une rumeur

je pense pas VALVe assez con pour repousser HL2

comme dixit plus haut ya des caisses a remplir, et c'est pas avec CS, DoD et compagnie qui sont gratis depuis 5ans comme meme que les caisses de VALVe se sont remplis.

et pis le scenar de HL2 dans le cache de CSS ?! quelqu un m explique le rapport entre les 2, parce que je vois pas la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter d'insulter Valve quoi, si vous etes pas content achetez Doom 3 !!C'est bon quoi..

Vous faites une histoire pour rien, propager la rumeur...

Exactement comme ken HL2 a été repoussé, le mec ki a hacké a fait tourné le jeu et s'est venté !! Résultat report!

et si il sorte une béta de Css c'est que a mon avis ils vont plus toucher le moteur HL2. Le reste est moins important..

Je trouve que Valve a fait un réel travail. en voyant la béta Css sur de_dust on ne voit qu'une légère partie des capacités du moteur.. Par exemple on a pas vu l'eau qui est superbe d'après les vidéos.

A mon avis HL2 sortira dans les mois qui viennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour votre bien, aujourd'hui et demain... Quand vous serez plus grand, si vous ecrivez avec des fautes de partout... On va vous rire a la gueule... Mais c'est votre choix de vous reserver ce magnifique futur plaisir......

Sur le sujet, Valve ne reportera pas HL2 a cause de ce "script-leak"... Ils nous recommandent juste TRES VIVEMENT de ne pas lire ce script pour ne pas nous gacher le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6257,0,31][nom]smallmec

a écrit[/nom]Mais arreter d'insulter Valve quoi, si vous etes pas

content achetez Doom 3 !!C'est bon quoi..

Vous faites une histoire pour rien, propager la rumeur...

Exactement comme ken HL2 a été repoussé, le mec ki a hacké a fait

tourné le jeu et s'est venté !! Résultat report!

et si il sorte une béta de Css c'est que a mon avis ils vont plus

toucher le moteur HL2. Le reste est moins important..

Je trouve que Valve a fait un réel travail. en voyant la béta Css sur

de_dust on ne voit qu'une légère partie des capacités du moteur.. Par

exemple on a pas vu l'eau qui est superbe d'après les vidéos.

A mon avis HL2 sortira dans les mois qui viennent :)[/citation]

:eek2: ya un peu que de la connerie sans sque tu dis ...

Déja, renseigne toi ! c'est pas à cause du hackage que le jeu a été reporté

Apres, la liberté d'expression existe ! alors laisse les critiquer si ça les amuse !

C'est vrai que le moteur HL² n'est largement pas utilisé à 100% avec CS:s

Suffit de comparer HL 1 et DOD ! :love::love::love:

Et pour finir, oui il risque tres fortement de sortir tres bientot ! et oui Valve a fait un boulot d'enfer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vs les croyez assez cons pour "oublier" malencontreusement leurs scripts dans les cgf?

Pareil pr HL²!! Ils l'ont balancés sur le net pour montrer le moteur! Perso j'y ai joué sans l'IA c vrai ke C beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6512,40,3][nom]neoantho

a écrit[/nom]Franchement vs les croyez assez cons pour "oublier"

malencontreusement leurs scripts dans les cgf?

Pareil pr HL²!! Ils l'ont balancés sur le net pour montrer le moteur!

Perso j'y ai joué sans l'IA c vrai ke C beau![/citation]

Généralement quand tu veux épater la galerie avec ton nouveau moteur, il suffit de lacher une version compiler, pas le code source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6257,0,31][nom]smallmec a écrit[/nom]Mais arreter d'insulter Valve quoi, si vous etes pas content achetez Doom 3 !!C'est bon quoi..

Vous faites une histoire pour rien, propager la rumeur...

Exactement comme ken HL2 a été repoussé, le mec ki a hacké a fait tourné le jeu et s'est venté !! Résultat report!

et si il sorte une béta de Css c'est que a mon avis ils vont plus toucher le moteur HL2. Le reste est moins important..

Je trouve que Valve a fait un réel travail. en voyant la béta Css sur de_dust on ne voit qu'une légère partie des capacités du moteur.. Par exemple on a pas vu l'eau qui est superbe d'après les vidéos.

A mon avis HL2 sortira dans les mois qui viennent :)[/citation]

Bha moi je l'ai vu l'eau...mais dans le petit bench :D.

Elle m'a d'ailleur un chti peu decus :sweat: .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on avait vu l'année dernière, l'eau dans Half-Life 2 déforme progressivement les décors à la surface selon la profondeur à laquelle on est, contrairement aux autres moteurs qui ajoutent juste un effet de flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.