QuestionS


Ziquette

Messages recommandés

Oui, c'est surtout pas credible lol

Aucun interet de vendre un jeu 30€ alors que tu sais que tout le monde est prêt à mettre plus de 60 pour avoir HL² + CS:S

Question de logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4631,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Oui, c'est surtout pas credible lol

Aucun interet de vendre un jeu 30€ alors que tu sais que tout le monde est prêt à mettre plus de 60 pour avoir HL² + CS:S

Question de logique :D

[/citation]Ben si le gars est pas trop con, il prendra la boîte 2 (60 Euros), donc je vois pas en quoi ca change quelque chose... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me se retient de rire mais à du mal...

Si le gars n'est pas trop con il prendra là boite à 30€ si, comme moi, il n'aime pas cs... Mais de toute façon c'était tellement évident que Valve allait sortir un des jeux les plus attendus pour seulement 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois vraiment pas où tu veux en venir...

Si le mode solo est à 30 Euros, c'est pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Internet ET de se le payer, c'est plutôt cool !

et pis y'a pas QUE CS y'a aussi d'autres mods donc, la boîte 2 est aussi très bien.

[citation=4642,1][nom]ziquette a écrit[/nom]CS:S, pourquoi pas CS 2 ?

[/citation]CS:S > Reprise de CS version HL1 sur HL2

CS2 > Suite de CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en venir qu'il n'y aucun interet pour Valve, pour Vivendi ainsi que pour les distributeurs, à vendre un jeu 30€ alors qu'il se vendra à 60.

Maintenant, si tu as l'aimabilité de me citer une source fiable qui a donné ce chiffre de 30€ je veux bien être TT pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.