Stress....


bordaga

Messages recommandés

Ceux qui disent qu'ils n'est pas bien n'en savent pas plus que toi... Tu n'auras la réponse qu'a sa sortie, mais si ça peux te rassurer, pour peux qu'il est le même gameplay que le premier, il ne peut pas être foncièrement mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4730,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est affolant de voir ça.

Consternant même.

[/citation]

Ouais, quand je vois des commentaires comme ça, c'est vrai que ça fait peur...

Sinon, par "trouille" je crois qu'on peut y voir une certaine appréhension à propos de la qualité du produit final, car certain jeux ne se contentent pas seulement de leur status de logiciel à caractère ludique, mais sont des standards, des références en la matière pour plusieurs années. C'est d'autant plus vrai pour Half-Life car la politique de Valve favorise la création des mods. Si Half-Life 2 n'est pas le jeu qu'on espère, le genre du fps risque de rencontrer beaucoup de difficulter à continuer son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Resident c'est bio hazard je crois, enfin j'y connais rien...

Arcanos tu as gagné des points de culture, tu prend un level :)

Et celui qui trouve d'où vient le message sous le pseudo en gagnera aussi un...

(on s'amuse comme on peut en attendant la sortie du jeu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 jeux différents

ben justement resident evil est fait pour foutre la trouille avec des monstres sortant de quelques par(et oui) pour créer un effet de surprise alors que Silent hill c'est plutot dans l'ambience "glock" (:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4752,1][nom]bordaga a écrit[/nom]ca vous décevrez pas vous que hl2 soit une grosse daube ?

[/citation]

Rien a foutre honnetement :/

Je ne vis pas que pour ca et très franchement half life 2 je le prendrais meme pas pour son mod solo...

Donc meme si c'était une grosse daube ca me passerait a des milliers de kilomètres au dessus..

y a des choses plus graves dans la vie quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4758,1][nom]bordaga a écrit[/nom]C'est sur mais bon si t'est modo d'un forum sur half-life 2 c'est que quand meme ca t'intéresse non ? Tout le monde a d'otre problème que de savoir si half-life 2 sera bien ou pas mais bon faut arété de dire que Valve sont des cons patatipatata !!

[/citation]

euh je sais pas depuis combien de temps tu es présent...

mais je n'ai jamais insulté valve loin de la...

durant les mises a jour de steam ou tout le monde gueulait comme des veaux parcequ'ils allaient manqué 2h de counter strike dans leur vie, j'étais un des seuls a défendre steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4759,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

euh je sais pas depuis combien de temps tu es présent...

mais je n'ai jamais insulté valve loin de la...

durant les mises a jour de steam ou tout le monde gueulait comme des veaux parcequ'ils allaient manqué 2h de counter strike dans leur vie, [g]j'étais un des seuls a défendre steam[/g]...

[/citation]

vi moi aussi je l'ai défendu ce pauvre steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la salle hier, j'ai du expliqué comment marchait steam, parce qu'avant même de l'avoir lancé les mecs ont commencé à faire "ouais mais steam c'est de la merde" ... Je leur montre comment ça marche "Ouais mais c'est beaucoup plus compliqué qu'avant" (parce qu'il doit y avoir trois clics en plus à faire dans l'interface) puis le fatidique "ouais, mais la 1.6 c'est de la merde" comme j'avais prévu le coup je leur lance la 1.5 que j'avais pris soin d'installer... Là ils ont commencé à jouer et on ne les a plus entendus... ha si : quand ils ont découvert la 1.3 de dod, on les a entendu lacher des "ouais, trop bien !!!" (c'est vrai qu'elle est super bien cette version de dod je trouve)

Au final, après avoir discuter un peu avec quelqu'un qui ne voulait pas en démordre, on est parvenu à la conclusion suivante : Valve n'aurait jamais du imposer la 1.6 sur Steam quand il était en bêta, car tous ceux qui on voulu tester la nouvelle version de CS on eu des problemes avec un steam qui n'était pas encore murs... Mais fait passer la bonne nouvelle : Steam marche plutôt bien maintenant, bon c'est pas encore parfait, mais ça viendra :)

Edit : au fait le won a bien fermé ou il agonise encore ? est-ce que quelqu'un sait combien de won id on été enregistré ? j'ai vu des 4 6xx xxx mais je me dis que peut être ça a dépassé les 5 millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.