besoin info sur counter strike source


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Cheap Razor :)

aufait sur CSS, les grenades, elles tombent quand on meurt si on en possede une ou c'est uniquement quand on meurt avec une grenade dans la main...

car je trouve que dans les videos, on en ramasse beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demande si quand on meurt dasn CSS, est-ce que les grenade tombent automatiquement avec ton arme ou c'est uniquement quand tu as la grenade dans ta main et que tu meurt 2 secondes avant de commencer a la lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, si c'est uniquement quand on tiens la grenade dans la main, ben on devrait pas en ramasser beaucoup, mais dans les videos les persos en ramasser pas mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4818,40,22][nom]eldidier a écrit[/nom]hl² sera bien vendu avec cs:s mais le problème du coup c'est que si cs:s prend du retard alors hl² aussi.[/citation]

Si je serait Valve, je me forcerai plus sur CSS que sur HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4832,40,25][nom]ReiAyanami59 a écrit[/nom]J'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu est repoussé au pré-téléchargement pour le 10 Aout !

Valve a vraiment a don pour repousser ces jeux .........[/citation]

Cela n'est pas repoussé! Il avait indiqué auparavant que la version beta de cs : s serait disponible au pré-téléchargement et au possesseur de cs : cz le 10 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4837,40,28][nom]eldidier a écrit[/nom]Moi j'avais lu que le 4 aout cs:s était disponible dans les cyber café valve et le 10 pour les possesseurs de cs:cz.[/citation]

bah ca a changé :jap:

ca change tout le temps de toute maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4836,40,27][nom]ReiAyanami59 a écrit[/nom]Non; que le téléchargement commencerai le 5 Aout, et qu'il sera jouable le 10 Aout, c'est ce qui été prévue, mais Valve a encore frapé[/citation]

Autant pour moi! je n'ai pas fait la différenciation entre la date de téléchargement et celle de l'activation des serveurs beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.