Cs:s


Pinky67

Messages recommandés

Lu!

C'est incroyable le nombre de topic pour un jou n'étant pas encore sortit....mais tellement attendu.

Bref:

Je me demandai combien de temps le version de cs: s allai etre disponible pour les possesseur de cs: cz.

Désolé si ca a été indiqué car je l'ai probablement loupé.

Et aussi confirmation qu'il y aura bien un hl: s avec hl².

Ca fera beaucoup de jeux valve ca.:D

Et dernière question:

Le moteur hl², c'est bien le fameux Source?

MAis dans les dossiers hl² de vossey il y a des liens vers Havok (fallguy ect...).

Et ce moteur est dans le benchmarck 2001 se madorion.

@+

edit, je vien de voir que ce n'était que le système physique, mais ca fait vieux quand meme 2001 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) le bouton "rechercher"

2) on ne sait pas combien de temps CSS restera bêta, moi je vote pour plusieurs mois (comme la beta de Steam).

3) oui il y aura un remake de HL1 avec le moteur de HL² mais on ne sait rien la dessus.

4) moteur HL² = source (fameux ? oui pour longtemps ? non)

5) Havok = moteur physique de HL², painkiller, etc. le Havok n'est pas exclusif a HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le bouton rechercher ne m'a pas beaucoup aidé.

Apres si HL² sort en 2004 ca m'étonnerai que ca reste plusieur moi en béta (je croi au pere noel mais a ce point.

Je dirai plusieur semaines, mais comme j'en sais rien, je vous ai demandé.

Et pour Havok ca veut dire que dans HL² il y aura un truc que date de 2001?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4102,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Il m'aide jamais

Quand je post, je met mon speudo pour voir un truc et sa trouve rien! :heink:

[/citation]

faut y aller en douceur :) sinon il t'aimera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4108,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

depuis mon arrivé au forum, sa a jamais rien trouver donc ...

meme google sur le forum trouve mieux ... :whistle:

[/citation]

bah si tu regardes pas toutes les options qui te sont proposées aussi..

c'est pas compliqué suffit de savoir lire [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4101,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]qui a dit que ca sortait en 2004 ?

les mem qui ont dit que ca sortiat en 2003 ?

HL² est fait en parti avec les moteurs de quake (1 à 3)... donc c pas 2001, c avant :P

[/citation]

J'espère que c'est encore pour 2004 (septembre ou vers noel :love: )

Mais il reprend quoi des moteur des ces jeux alors?Pour moi, je croyais qui tout serai nouveau,traitements des particules,moteur physique ect...Meme vu l'évolution ca parait bizarre.En effet c'est une évolution (comme les voiture par exemple) mais ca ne devrait pas en reprendre grand chose,donc pas vraiment de point commun.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était sorti l'année dernière le 3 ou 30 septembre, il aurait été une évolution mais avec les jeux comme farcry, doom 3 hl² n'a plus l'exclusivité et commence malheuresement déjà à vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4155,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]

Donc ca n'a pas été annoncé combien de temps cs: s allait etre en béta?[/citation]

Non aucune... met espères pas trop, pour pas etre tristement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4168,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

Non aucune... met espères pas trop, pour pas etre tristement surpris.

[/citation]

Tu veux dire quoi par la? :(

Bon si j'ai bien suivis, CS: S allait etre fourni avec HL² a sa sortit.Et comme de plus en plus la date est proche (oui ok mais la c'est la bonne :D).Donc je pence qu'on l'aura juste quelque semaine.Et si il y a encore des bugs (pas trop de chance car je pence qu'ils vont vraiment bosser dessus) il le sortiront quand meme, et l' updatera a la sortit(bien sur uniquement sur steam dans un premier temps.)

Sinon, HL² sera uniquement sur steam (et les multis) ou un nouveau système sera créé.Ou gamespy des truc comme ca...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le "pence" qui doit vouloir dire "pense" le début du message était plutot compréhensible... Par contre pour la seconde moitié, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu as voulu essayer de dire... Est-ce que tu pourrais nous faire une petite traduction, ou nous livrer le secret de cette syntaxe aussi exotique qu'incompréhensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais meme en me relisant je me comprends parfaitement !?

C'est compréhensible!Je dis que CS :S va etre fourni avec HL² (jusqu'a t'avais pas compris??)Comme HL² va bientot sortir,je penSe que l'on n'aura CS: S en béta que quelques semaines.Apres je parle des bugs et je dis qu'ils ont pas trop trop de temps car il y a une date pour HL² (il me semble).

Et enfin je demande si il y aura une autre platforme que Steam pour jouer a HL² en multijoueur et On-line.

Si la t'as pas compris je peux rien faire de plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinky, tu pen[g]c[/g]e trop...

le multi sera uniquement sur Steam (pour que ca serve a quelque chose ste programme là, sinon ca partirait en vapeur ...

ah ah ah steam ... vapeur ... ah ah ah

ok je me la ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RooOo mais lol c'est pas pareil!J'ai pas le "vision et le geste" donc pour l'aurtogrrafe exacte il faut que je l'écrives!

Sinon tu es sur que ce ne sera dispo que sous steam?J'ai vu une pub pour Gamespy.Et je suis pas sur mais je crois que c'est un programme du type ASE.Et sur cette pub il y avait HL².

Bref tan mieux si c'est disponible que sous steam mais j'espère vraiment qu'il sera plus fiable.Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de problemes personnellemet, mais quand je vois le monde qu'il y a(ok ca vient sousvent de l'utilisateur lol)mais il y a encore des incompabilité matériels donc...

Sinon une question comme ca.Donc certain cybercafé, ils ont encore la 1.5.Mais s'il sont indépandants(ca passe pas par internet),il faudra qu'ils passe a steam ou rien ne les obligent.?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4238,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]

Bref tan mieux si c'est disponible que sous steam mais j'espère vraiment qu'il sera plus fiable.Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de problemes personnellemet[/citation]

Comme si tu étais capable de te connecter aux friends sans problèmes... ben voyons.

Ou encore le "unavailable game" ou un problème à l'update.

...

Oui si ca ne touche pas à internet, il sont totalement indépendants grâce au LAN. mais seulement pour la 1.5, sauf si il prennent le stuff "1.6 without Steam"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, HL² sera uniquement sur steam (et les multis) ou un nouveau système sera créé."

Grace à ton explication, j'ai pu comprendre que cette phrase était un interrogation, chose qui m'avait totalement échapé à cause du "sera" au lieu du "sera t'il" de vigueur...

Et pour la réponse : tous les jeux Valve, et peut être dans le moyen terme, si Steam se revèle efficace, d'autres jeux Vivendi, utiliserons Steam comme plateforme... Mais pour l'instant le concept reste assez experimental.

Pour gamespy, ou encore all seeing eye, tu peux toujours les utiliser, paramètrer correctement ils listeront les serveurs steam au lieu des servers won (juste une question d'adresse du master server) ce qui t'evite de passer par l'interface windows parfois un peu lourde de steam...

Sinon pour le cyber de mon coin, j'ai mis cs 1.5 sous steam, en plus de la version 1.6 afin de pouvoir effacer les anciens fichiers d'Half-Life et gagner un peu de place, parcontre si à l'installation je n'ai pas eu de probleme, je n'ai pas pu encore tester comment il se comporte quand y'a du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4101,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]qui a dit que ca sortait en 2004 ?

les mem qui ont dit que ca sortiat en 2003 ?

[g]HL² est fait en parti avec les moteurs de quake (1 à 3)[/g]... donc c pas 2001, c avant :P

[/citation]

Aïe, apres avoir lu ca, j'ai chercher de plus amples explications sur le net et je n'ai malheuresement pas trouver de liens entre le Source engine et le moteur graphique de la serie des quakes. Si quelqu'un pouvais m'eclairer (pas en plein tete) sur ce sujet, car je pensais que le moteur 3d etait entierement devellopé par ValVe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il faudrai que l'on m'explique:

D’autre part, le moteur 3D élaboré par Valve, baptisé Source Engine, est destiné à la vente, à l’intention des autres studios de développement. Troika Games a ainsi déjà fait l’acquisition du Source Engine pour réaliser Vampire : Bloodlines. Certains studios de développement pourraient être tentés de s’inspirer de ce qu’ils découvriront dans le code source du Source Engine pour élaborer leur moteur 3D plutôt que d’acheter une licence à Valve.

Developper voudrai dire repris et amelioré?

je vais continuer mes recherche car cela m'intrigue tout en me passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.