Site où un petit moteur test votre configuration!


Invité

Messages recommandés

Et surtourt avec les AMD 64. Les dernières generation de XP et Barton avaient perdu la course au perf. Mais avec la dernière génération de processeur AMD, intel a du pain sur la planche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4903,40,15][nom]beax2 a écrit[/nom]et dire que intel coûtait 10 000 francs pour un 333 mhz avant !!! c'est vraiment abuser maintenant j'achète 3 pc avec 10 000 balles.[/citation]

Oui, mais c'est trois petites config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la malediction de la smoke..... mais reflechis ou est le jeu si la smoke te fait rien...... c'est normal quelle te baisse tes fps pour faire croire a la realitee(enfin dans la realite y'a pas les fps :/) mais bon unitile de vous affoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4941,40,18][nom]train1 a écrit[/nom]c'est la malediction de la smoke..... mais reflechis ou est le jeu si la smoke te fait rien...... c'est normal quelle te baisse tes fps pour faire croire a la realitee(enfin dans la realite y'a pas les fps :/) mais bon unitile de vous affoler[/citation]

tu as raison, alors la smoke en plsu de te bloquer la vision , fais baisser tes fps :)

Comme Quand tu etais dans de la fumée, ton oeil voit moins de 24 images sec :) woaw...

en plus c'est le seul jeu où les smokes font chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4912,40,16][nom]eldidier a écrit[/nom]Oui, mais c'est trois petites config.[/citation]

huumm, je me suis payé : une tour, carte-mère asus a7vn8x, athlon xp 2600+, ati radeon 9600 256mo, 512 ddr plus les frais de montage (bon d'accords il m'as mis windows gratos) pour 500 euros multiplié par 3 ça donne 1500 euros et en franc, 10 000 balles donc c'est pas trop de la merde non ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4960,40,20][nom]beax2 a écrit[/nom]huumm, je me suis payé : une tour, carte-mère asus a7vn8x, athlon xp 2600+, ati radeon 9600 256mo, 512 ddr plus les frais de montage (bon d'accords il m'as mis windows gratos) pour 500 euros multiplié par 3 ça donne 1500 euros et en franc, 10 000 balles donc c'est pas trop de la merde non ?? :)[/citation]

tu t'es bien fait arnaquer...

j'ai exactement la meme config jusqu'a la carte mere et je m en suis tiré avec 500€ de moins ...

Windows compris :sweat:

[:edith] j'avais oublié que j'avais acheté un graveur de DVD en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi sa donne sa

Half-Life 2 : System Test

Results

Processor: Your processor is fine.

Graphics : You should have no problems running full graphics options.

System Memory: You have enough RAM

Operating System: You will be able to play on Win XP.

Architecture: No Problems, you should get best performance.

héhé c'est normal athlon 3000+ 64bit ati 9600pro(bof)512 ddr pc 3200 mais il me manque peut etre encore une brate de 512 et un dd sata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait t'on pas fermer ce sujet, il m'insuporte de par son inutilité, de plus j'en connais un autre dans le genre qui donne des résultats aussi convainquant : tu donne ta config et la machine te répond par oui ou par non si HL² tourne dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.