Site où un petit moteur test votre configuration!


Invité

Messages recommandés

[citation=1686,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Il a été TT, je l'ai enlevé vu qu'il n'avait plus de compte, j'éspère juste qu'il n'a pas fais la connerie de revenir sous un autre compte..

[/citation]

Euh Sn00py je ne voudrait pas te contrarier mais AdrianSheef c'est mon petit frere c'est moi qui est effacer son compte je ne sais pas comment il a fait pour s'inscrire mais je lui est priver d'ordinateur jusqu'a la fin de sa vie a cause de lui msn marche pu et puis vous serrez tranquiles maintenent escuser-moi de n'etre pas intervenue plus top olala en plus il a mis que des post qui servent a rien c'est pas vrai je partirai plus jamais en Angleterre avec ma classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Chez moi unreal tournament 2004 tourne au maximum en 1280/1024 avec ma ati 9200SE mai il ya ecrit qu'il faut 1.5ghz pour le faire tourner a fond et je n'ai que 900mhz :sweat: mais bon de toute facon bientôt j'ai mon amd atlhon xp 2400+ :D

donc je pense que half life² va pouvoir tourner

Processor: Your processor is fine.

Graphics : You should be able to play in 1024x768 depending on your card, consider upgrading if you have an older chipset such as GeForce 3 Ti

System Memory: You have enough RAM

Operating System: You should be able to play on Win 98.

Architecture: No Problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Results

Processor: Your processor is fine.

Graphics : You should be able to play in 1024x768 depending on your card, consider upgrading if you have an older chipset such as GeForce 3 Ti

System Memory: You have enough RAM

Operating System: You will be able to play on Win XP.

Architecture: No Problems

c'est du tous bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais quand j'ai fais le test du site sur la performance graphique, ils m'ont dit que je peux mettre en 800*600 mais que ça dépend du chipset (chui nul en anglais,j'espère que c'est ça...)est-ce la mémoire vidéo qui est plus importante ou alors le type de chipset ?? et sinon il vaut mieux choisir entre une gforce ou une carte ati ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3938,1][nom]beax2 a écrit[/nom]ok, mais quand j'ai fais le test du site sur la performance graphique, ils m'ont dit que je peux mettre en 800*600 mais que ça dépend du chipset (chui nul en anglais,j'espère que c'est ça...)est-ce la mémoire vidéo qui est plus importante ou alors le type de chipset ?? et sinon il vaut mieux choisir entre une gforce ou une carte ati ??

[/citation]

Attent, je te trouve un lien et j'edith tout de suite

edith : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-804.htm

Darth Vader a mis des tableau de comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3989,2][nom]beax2 a écrit[/nom]cool, merci ça me donne une idée...eh ben c'est pas gagné avec ma radeon 9600 j'espère que ça va tourner, et sinon un processeur athlon xp 2600 équivaut à du 2.6 ghz ou à ce qui est marqué c'est à dire 1.9 ghz ??

[/citation]

La nomination "2600+" indique que le processeur Athlon XP équivaut à un pentium 4 2,6 Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.