[ProjetValve] Les downloads de sons et de maps


IKAMIKAZE

Messages recommandés

Voici le mail d'un posteur de Halflife2.net a Cliffe:

Torsten

I was just playing some CS and I was getting pretty aggravated because

I hate downloading all the .wavs servers put up, and at the same time

many of the custom servers have maps you have to download, making it

so you have to download the .wavs just to be able to download the .bsp

files. My suggestion would be a download filter so you could

specificy what types of files you don't want to download, in my case

.wav files.

Thanks!

Torsten

Hey Torsten,

That's a good suggestion. I'm always thinking the same thing when I have

to grab those crazy "headshot, first blood" .wav's. Will pass this on to

the rest of the team.

Regards,

Cliffe

VALVe

------------------------

En gros ca nous dit qu'ils [g]pourraient[/g] prevoir de mettre un filtre de telechargement de sons ou maps. Ainsi, on pourrait filtrer les sons "personnalisés" de chaque serveur et jouer directement au jeu sans avoir a les telecharger ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment si tu bloque les wav ça risque de bloquer les sons d'ambiance :-/ Enfin l'idée de base c'était d'éviter tous ces "head shot" qu'on a souvent à télécharger sur certain server...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah, j'avais pas lu le "personalisé" mouais enfin c'est pas vraiment du son qui me gène, sauf que les télécharger, ça c'est genant, enfin bon sauf que si on peut jouer, c'est bien parce-qu'il y a des gens qui louent ces serveurs alors on pourrait quand même supporter un peu leur caprice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5378,0,5][nom]blakdwarf a écrit[/nom]si steam etait plus rapide...[/citation]

Quand tu télécharge un fichier c'est le serveur de jeu qui te l'envoie et c'est donc aussi rapide sur Steam que sur Won... Après ça ton commentaire pour tenter d'enfoncer steam sans raison peut paraitre un peu stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5413,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Passer 5min à voir le serveur me dl des sounds débiles c'est clair que c'est lourd donc c'est une excellente idée de la part du type qui a proposé ça et j'espère qu'ils mettront de tels filtres en place.[/citation]

tout a fait...

Un serveur ou tu dois télécharger 1000 sons avant de pouvoir jouer, ca me lourde et je change de serveur...

Surtout que la plupart du temps les admins utilisent ces sons a outrance et que niveau jeu bha y a pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais à long terme, j'ai peur que les joueurs abusent de ce filtre et que les serveurs finissent par ne plus rien personnaliser du tout, ce qui serait dommage pour CS...

C'est vrai que les serveurs qui imposent 1000 fichiers souns c'est lourd, mais certains savent être raisonnables... Un petit son pour les HS, après tout, ça pèse trois fois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5678,0,11][nom]Cooker a écrit[/nom]C'est une bonne idée, mais à long terme, j'ai peur que les joueurs abusent de ce filtre et que les serveurs finissent par ne plus rien personnaliser du tout, ce qui serait dommage pour CS...

C'est vrai que les serveurs qui imposent 1000 fichiers souns c'est lourd, mais certains savent être raisonnables... Un petit son pour les HS, après tout, ça pèse trois fois rien.[/citation]

Oui c'est lourd mais ces serveurs te previennenent souvent qu'il faut télécharger les sons et les maps "fun" sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.