en fait...


valou

Messages recommandés

[citation=3065,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]super beaux => il est super beau !!! ...

super jouable => il le semble bien ! et c'est rare qu'un Doom like le soit pas !!!

[g]et super long ... => jpe te jurer qu'il l'est ! jve pas dire d'ou jle sais car sinon jsuis Ban ... alors cherche un peu (indice: on a pas le droit d'en parler)[/g][/citation]

Rien que de dire ça c'est TT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention d'acheter Half-Life ² et je n'ai jamais jouer à Half-Life :/

En fait les aventures et tout ca, ca ne me passionne pas trop ... Mais Half-Life ² rien que voir les videos etc. ca donne vachement envie de s'y mettre ! Je crois que je vais chercher des soluce Half-Life ou bien chercher un site qui raconte l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=3151,1][nom]PejaxX a écrit[/nom]Ouai c'est vrai, HL1 a été connu pour Counter Strike surtout.

Sinon pour HL2, sa risque d'être une scrée bombe ;)

[/citation]

Je pense que cs a contribué a son gloire ultime, mais hl a de lui même seduit enormement de gamers.

C'etait un nouveau genre de fps ou il y a une histoire un peu plus interessante que la moyenne avec une certaine interaction avec le decor (je parle aussi des garces, medecins, etc a qui on pouvait parlé).

IL y avait déjà beaucoup de jeu vendu avant la sorti de counter strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.