valou Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 en fait je ne sais pas si HL² tiendra le paris d'etre super beaux, super jouable et super long... (heu en fait je me demande bien c'est quoi cette grande tour noire qui sembla avancer??) n'hesitez pas a repondre... allez soyez pas timides!
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu veuix lancer un sujet sur quoi là ? C'est quoi la "tour noire" ?
fredo490 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 super beaux => il est super beau !!! ... super jouable => il le semble bien ! et c'est rare qu'un Doom like le soit pas !!! et super long ... => jpe te jurer qu'il l'est ! jve pas dire d'ou jle sais car sinon jsuis Ban ... alors cherche un peu (indice: on a pas le droit d'en parler)
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3065,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]super beaux => il est super beau !!! ... super jouable => il le semble bien ! et c'est rare qu'un Doom like le soit pas !!! [g]et super long ... => jpe te jurer qu'il l'est ! jve pas dire d'ou jle sais car sinon jsuis Ban ... alors cherche un peu (indice: on a pas le droit d'en parler)[/g][/citation] Rien que de dire ça c'est TT..
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 on a tous compris maleuresement Il y a vraiment des gens comme sa :'(
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 con ou con le gars ? genre on a pas deviné
valou Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 arf ouais mais je veux dire que les animations ont l'air un peu raides (a part les morts mais ca...) et la tour noire c'est le grand truc noir avec un truc qui monte et qui descend (mate la video des striders)
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Je n'ai jamais joué a half life ... Et je sais pas si je jouerai a HL2... J'achete les HL juste pour cs moi...et les autres mods
valou Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 rhoo ben ouais si tu joue pas au solo tu connais pas le moteur aussi!
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu rates quelques choses Passific =p Et avec HL2 je pense que tu vas rater un pan de l'histoire du jeu video
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Hum faut pas exagerer =p Il ya d'autres pans aussi interessants comem Zelda, MGS, Mario, Final Fantasy, etc...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai l'intention d'acheter Half-Life ² et je n'ai jamais jouer à Half-Life :/ En fait les aventures et tout ca, ca ne me passionne pas trop ... Mais Half-Life ² rien que voir les videos etc. ca donne vachement envie de s'y mettre ! Je crois que je vais chercher des soluce Half-Life ou bien chercher un site qui raconte l'histoire
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Fais Half-Life 1, franchement ca vaut la peine de le faire! C'est vrai que par rapport a un MOH c'est pas exceptionnel mais certains passage revolutionnaire ont vu le jour avec HL1! Je te conseille aussi de faire l'aventure en normal minimum... parce que sinon ya pas de challenge.
smatcher Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 tu veux dire maximum non je ne me vante pas !
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Au debut je ne sais pas si j'aurais achete HL² du moins pas tout de suite, mais il y a tellement longtemps qu'on l'attend que je pense que des qu'il sera sortit je l'acheterais c'est en plus un ptit peu une technique commercial et je le sais mais sa marche...[:augustinse]
valou Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ben hl1 c'est HL² pour son epoque quoi.
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Non HL1 peu de monde l'attendait.
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouai c'est vrai, HL1 a été connu pour Counter Strike surtout. Sinon pour HL2, sa risque d'être une scrée bombe
smatcher Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3151,1][nom]PejaxX a écrit[/nom][g]Ouai c'est vrai, HL1 a été connu pour Counter Strike surtout.[/g] Sinon pour HL2, sa risque d'être une scrée bombe [/citation] surement pas ! :pfff: c'est CS qui a été concu pour HL Mais il est vrai que beaucoup de personnes on acheté HL pour CS.
valou Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 vi mais je crois que cela fera pareil pour hl² (j'espere)
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=3151,1][nom]PejaxX a écrit[/nom]Ouai c'est vrai, HL1 a été connu pour Counter Strike surtout. Sinon pour HL2, sa risque d'être une scrée bombe [/citation] Je pense que cs a contribué a son gloire ultime, mais hl a de lui même seduit enormement de gamers. C'etait un nouveau genre de fps ou il y a une histoire un peu plus interessante que la moyenne avec une certaine interaction avec le decor (je parle aussi des garces, medecins, etc a qui on pouvait parlé). IL y avait déjà beaucoup de jeu vendu avant la sorti de counter strike.
bordaga Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 au fait la tour noir dont tu parle valou je crois que c'est la citadelle qui surplombe la ville de city17 ...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi je sais qu'elle est cette tour : la tour Montparnasse. Elle se ressemble trop en fait!
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Tiens c'est vrai ça y'a un petit coté tour Montparnasse là dedans, ça me fait aussi penser à Zalem dans le manga gumn...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.