caouecs Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 L'équipe de développement de Resistance & Liberation est entrain de repenser son projet après le retour effectué par les testeurs ; ce sont plutôt des petits détails pour améliorer le gameplay. Malheureusement, elle a beaucoup de mal à recruter du monde, elle a surtout besoin d'animateur pour les personnages. Ce manque d'effectif pour le mod d'Half-Life 2 empêche l'équipe d'inclure dès la première release des points qu'elle juge important ; nous devons nous attendre à plusieurs mises à jour. En attendant, profitons de ces quelques nouvelles images. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
easyE Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Cela fait un moment que l'on a pas eu de news sur ce mod, j'espère que des animateurs de talents se porteront volontaires. Citer
EXpMiNi Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 sur le coup j'ai cru que cetter cod moia ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 sur le coup j'ai cru que cetter cod moia ^^[/quotemsg]attention à l'orthographe, merci Citer
Lastardu94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Woaw j'ai cru que c'était un mod de dods ! Citer
bliblix Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Un dod:source avec le gameplay de red orchestra et sous le source engine. Je veux ! Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Personellement ça me fait penser à un insurgency mais en 39-45 Autrement dit vivement sa sortie Citer
alpha89 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Il a l'air bien beau le mod vivement la sortie. Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Woaw j'ai cru que c'était un mod de dods ![/quotemsg]Je crois qui faut dod:s pour y joué :bounce: Citer
OrIsHaS Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je dis qu'il faut les aider sans hesiter (perso a part un peu de programmation et un peu de mapping je sais pas faire grand chose pour les aider...) Ce mod a de tres bons atouts! Citer
dunedain Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Je crois qui faut dod:s pour y joué :bounce:[/quotemsg]Half life² sera nécessaire pas dod source. Citer
Messages recommandés