Besoin de lumières sur HL2 et ses mods


dambo

Messages recommandés

Counter Strike : Source est un portage basique de Condition Zero avec juste quelques modifications de map afin d'y integrer des éléments deplacables tel que tonneaux tables etc... qui seront gerer par le moteur physique et pour lesquels on se demande encore si ça ne va pas faire laguer... Sinon le jeu devrait être le même par son gameplay...

Counter Strike 2 sera surment un jeu à part entière vendu seul (histoire de vendre des boites à 60 euros et non 20 ou 30 pour un mod vendu sous steam) et qui tournera certainement sous le même moteur que HL² (le source donc) avec un game play similaire (ça restera un counter strike) mais avec plein d'amelioration, enfin j'espère pour les joueurs... Perso je miserai bien sur un CS avec une pincé de sven co op (pour des missions anti-terro à la rogue spear mais en multi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3929,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Counter Strike : Source est un portage basique de Condition Zero avec juste quelques modifications de map afin d'y integrer des éléments deplacables tel que tonneaux tables etc... qui seront gerer par le moteur physique et pour lesquels on se demande encore si ça ne va pas faire laguer... Sinon le jeu devrait être le même par son gameplay...

[/citation]

Counter-Strike : Source c'est le CS de maintenant avec le moteur d'HL².

CS² ce ne sera plus le CS de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah CZ c'est pareil que la 1.6 avec des graphismes améliorés, donc ça revient au même... surtout qu'il me semble que c'est bien le multi de CZ qu'ils ont repris pour CS:S et non la 1.6 ...

Heu du coup en me relisant, je m'apperçoi où ça ne va pas : en parlant de CZ je parlai de l'aspect multijoueurs uniquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.