question bete ;)


ni16las

Messages recommandés

[citation=4060,1][nom]Passific a écrit[/nom]je pense qu'il sera dans la boite avec HL2 car on a deja vu les etiquettes cs source qui vont etre collées sur le CD.

[/citation]

parce que ca veut dire qqch ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je pense que la configuration que j'ai cité raporte le plus et vu que y'a vug derrière... Aussi, vu comment Valve pousse une annonce officiel à chaque fois que Doom 3 avance vers sa sortie, il est fort probable que la réponse officielle arrive peu de temps après le jeu d'ID software : si c'est un bide, leur principal concurent écarté, ils feront payer cs en plus, si c'est une réussite ils le fourniront peut être gratuitement pour se servir de cs comme argument de vente pour HL² et essayer de garder le marcher du fps sous controle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4074,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof entre douggy et Gabe c'est la guerre des informations ils se contredisent sans arrêts ^^[/citation]

Les 2 peuvent aller se suicider, le pourcentage d'américains cons baissera légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4104,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]1) Ce que tu dis est méchant... si si si...

2) Tu ne peux ne peux pas faire baisser le poucentage d'américains cons... tu ne peux faire que baisser leur nombre ;)

[/citation]

1) la vérité choque

2) détail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4109,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Le québec n'est pas prêt d'être indépendant..

: D[/citation]

on l'est deja pas mal...

a vraid ire les elections pour être séparé du quebec en 1993 ont été trafiquées donc on a perdu par 0.5 % :( mais bon...

ca sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.