thedark Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Le mot de passe pour la soirée est : meet Vossey.com organise une soirée Team Fortress 2 ce Vendredi 2 novembre à partir de 21 h 00. Cette soirée est réservée aux membres et lecteurs du site et sera privée. Un mot de passe sera communiqué dans la page du groupe sur Steam Community. Le but n'est pas de rendre la soirée privée mais simplement de limiter les places aux membres. [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateur : The Dark [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Deux channels : RED et BLUE [*]Horaire : 21H Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu. Pour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir ! Un dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu. Un topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Le mot de passe pour la soirée est : meet Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Ah, ça tombe bien. Je vais enfin pouvoir le tester dans de bonne condition. Merci à son organisateur. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Si j'arrive à lâcher WoW je viens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Cette soirée sera-t-elle seulement réservé aux membres Premium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Non pas du tout... Juste aux membres/lecteurs du site. C'est surtout histoire d'éviter les joueurs étrangers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Héhé, vais profiter de l'abscence de ma femme ce soir pour venir poser mes tourelles sur le serveur je pense ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon bah je pourrais pas. Un je suis pas chez moi et deux j'ai pas TF2 mais je pense peut être à ma le payer, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 D'accord, donc j'espère avoir ainsi une petite place ce soir .... ^^ En tout cas ce serait sympa de faire une soirée FUN comme Mercredi sur TF2.fr, du genre combat de box Heavy, barbuce partie, combat de batte avec le scout, cache cache pour trouver les spy, ext....Enfin pleins de choses comme ça pour rendre la soirée amusante, du moins si c'est le thème de cette soirée ou non..... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Je serai là, j'ai encore à apprendre a tf2 c'est une bonne occasion. A ce soir : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Malheureusement j'ai déjà une soirée de prévue bon amusez vous bien et ne tuez pas trop les admins hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Y'a quelqu'un pour switcher sur le TS en cas de changement de team ? A mon avis y'en aura pas beaucoup qui voudron faire un alt tab ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHunter Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Je serai de la partie (normalement) sous le pseudo rubis, je vais pouvoir m'exercer au baseball avec des têtes en tant que scout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Aie, j'ai plus de micro (pété ;_; ) je viendrai sur TS juste pour les équipes j'espère que ça ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Je serais présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Y'a quelqu'un pour switcher sur le TS en cas de changement de team ?A mon avis y'en aura pas beaucoup qui voudron faire un alt tab ^^'[/quotemsg] il va falloir vous débrouiller pour ça. On propose deux channels et le serveur est en alltalk apres à vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 A partir de quand le mot de passe sera-t-il affiché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 il va falloir vous débrouiller pour ça. On propose deux channels et le serveur est en alltalk apres à vous de voir [/quotemsg] Tu m'as donné l'occasion de découvrir les bind teamspeak "switch channel" qui évitent les alt+tab Enfin si ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts4me Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu m'as donné l'occasion de découvrir les bind teamspeak "switch channel" qui évitent les alt+tab Enfin si ca fonctionne [/quotemsg] Ouais, t'es pas le seul a avoir trouvé ça ce soir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon c'est cool la soirée est bien plaine. Ce qui est moins cool c'est qu'il n'y a plus de place pour moi [:wooley:7] Amochez pas trop le Thedark tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Je peux te laisser la main si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 J'en sors, soirée bien fun, bourrin, c'est la première fois que j'y joue, mais c'était tellement agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Arf...je viens juste d'apprendre cette soirée...Bon tant pis ça sera pour une prochaine fois... :sweat: Vive le bourrinage fun !! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 J'avoue, très sympathique soirée, j'ai adoré le round scout à la batte. A quand la prochaine soirée j'ai envie de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Très sympa sur Ts et même bon jeux Surtout sur 2Fort Vive les Ingènieure XD GG @ll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 J'avoue, très sympathique soirée, j'ai adoré le round scout à la batte.A quand la prochaine soirée j'ai envie de dire [/quotemsg] Peut etre la semaine prochaine. c'etait prevu que je mette le serveur en 32 mais ça ne fonctionnait pas tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés