pas trop vite ...


trisomix

Messages recommandés

frenchement je trouve que sur tout le forums tout le monde s'enflamme de trop !!

Vous parlez des mods qui seron avec vous vous posez des questions auquels null ne peut repondre ! pour la bonne raison que sa n'exista pa encore !!

Vous commencer meme a parler de HL3 alors la sa devient grave !!

Toutes ces question alors que HL² n'est meme pas sortit !!

Je pense que lorsque HL² sera sortit tout les gamers auron toutes leurs reponses a leurs questions , alors c'est pas la penen de reveillier tout les internautes pour des question a dormir debout tel que : esque CS2 , DOD2 , NS 2 et tout le reste auron eu aussi les meme graphismes que HL² !! alors que HL² n'est meme pas sortit !!

Vu le temps qu'ils on mit a progammer HL² , sa va metre du temps a refaire tt le mods !! bon bien sur moin longtemps etant donner qu'il n'y a pas de veritable hitoire !!

Quoique c'est pas une mauvaise idée mais bon ... une jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un forums francais...

l'es francais ont toujours tout en retard , pour une fois qu'ils prennent de l'avance !

va sur le forum steampowered.com

on parle deja de la fin de HL3 , debut du 4 donc qui est le pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au premier message :

1) Paye ton orthographe

2) Si on parle des fois de HL3, c'est en employant des termes aussi vagues que les employés de Valve software quand on leur a posé la question à ce propos et qu'ils ont répondu que c'était en projet

3) CS2 DOD2 NS2 n'auront pas les même graphisme que HL² du simple fait que déjà DOD ce passe pendant la Seconde Guerre Mondiale... et que ça serait abuser de lui mettre des graphismes futuristes (oui je sais, mais j'ai fait exprès de prendre au premier degré pour souligner le ridicule de cette phrase)

4) Pour NS2 rien ne dit pour l'instant qu'il y'aie un portage sur le Source pour l'instant, que ça soit en mod ou en jeu à part entière.

5) Ca ne met pas longtemps à faire les mods, puisque le moteur d'HL² utilise le même language de base et le même editeur de niveau que le premier Half-Life (il y'a juste à recompiler les fichiers .map) D'ailleurs c'est pour ça que ces mods sortiront en même temps que le jeu.

6) Je sais bienqu'on dit souvent n'importe quoi ici, mais ce n'est pas une raison pour venir nous faire de la concurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Un forum n'est qu'une imense decheterie de conneries de tout ceux qui ne savent pas quoi de leurs journé alors !!

Mais bon tu m'a eclairsi un peu plus sur sa sortit avec les mods !

et pour l'orthographe , ce ne'est pas catstrophique , tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir 18,5 en orthographe !! tache de t'en rapeller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de chance, mais une question d'assiduité au cours de français, et comme la scolarité est accessible à tous dans ce pays, tu n'as pas idée de comment tu viens de t'enfoncer...

Note pour ceux qui se sentirons obligés de passer mes messages au correcteur d'orthographe : je fais surment plein de fautes aussi, mais je fait en sorte que ça ne se voit pas trop ;)

Au fait toi aussi apparement tu commences tôt tes journées d'innocupation maquillée sur les forums :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4199,1][nom]trisomix a écrit[/nom]lol

Un forum n'est qu'une imense decheterie de conneries de tout ceux qui ne savent pas quoi de leurs journé alors !!

Mais bon tu m'a eclairsi un peu plus sur sa sortit avec les mods !

et pour l'orthographe , ce ne'est pas catstrophique , tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir 18,5 en orthographe !! tache de t'en rapeller !!

[/citation]

en meme temps si ca te gonfle, te soule, t'ennuie de venir sur les forums, rien ne t'y oblige tu peux passer ton chemin...

c'est une zone ou on peut parler d'à peu près tout du moment que ca reste dans le sujet de la catégorie abordée et que ca reste légal...

Donc ton coup de gueule ne sert strictement a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4199,1][nom]trisomix a écrit[/nom]lol

Un forum n'est qu'une imense decheterie de conneries de tout ceux qui ne savent pas quoi de leurs journé alors !!

Mais bon tu m'a eclairsi un peu plus sur sa sortit avec les mods !

et pour l'orthographe , ce ne'est pas catstrophique , tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir 18,5 en orthographe !! tache de t'en rapeller !!

[/citation]

la t'est vraiment con car j'ai jamais depaser 12 en ortho pourtant a lire tes posts je te mets la raclé alors :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.