Date de Sortie Hl² - Info avec sa Source indiquée.


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire en passant sur le forum, une news concernant un test qui permet de tester sa configuration, et de savoir s'il y aurait un problème ici ou là...

Après avoir tester pour ma machine, je suis aller sur le lien donné, concernant le prix. Et j'y ai lu la sortie en... Je vous laisse le lien, que vous le lisiez avec VOS yeux :

Test de votre machine :

http://www.half-life2.org.uk/check.php

Faites-le, ça coûte rien mis-à-part quelques secondes... Ensuite cliquez sur : "Check out the price" , Quelques lignes en dessous...

Enfin, cliquez sur Hl² UK & Europe (24.99£), puis lisez les premières lignes...

Pour les fainéants (je sait qu'il y en a) :

"This item will be released on September 3, 2004. You may order it now and we will dispatch it to you when we receive it from our supplier. Please note that release dates are subject to change."

Ceux qui ne connaissent pas l'anglais (je sait qu'il y en a), voilà MA traduction :

"Cet article sera en vente le 3 septembre 2004. Vous pouvez le commander dès maintenant et nous vous l'expédierons quand nous le recevrons de notre fournisseur. Veuillez noter que les dates prévues sont sujettes à un changement."

Bien que la dernière précision, me ronge un peu le nerf... Je vous fait parvenir ceci.

PS : Désolé de ne pas m'être présenté...

Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, cliquez sur Hl² UK & Europe (24.99£), puis lisez les premières lignes...

Cette phrase provient de mon message, tu as dû oublier de la lire... Donc manqué une étape, forcément... Tu ne pourras pas voir l'info que j'ai donner, si tu ne lis ou n'éxécute pas tout... Sinon j'ai même noté ce qui était énoncé, donc...

Ce n'est pas le site officiel, mais un site connu de vente online comme amazon, c'est connu. Cela n'engage que moi, mais, c'est vrai que je préfèrerais également recevoir ce type d'info de chez Valve... Ou de la bouche de Gabe en interview...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1572,1][nom]NeXisOver a écrit[/nom]J'abandonne, vous avez tellement lu de mauvaises nouvelles que vous ne prenez la peine de lire celle-ci.

[/citation]

Sur le même site mais a ce lien:

http://www.half-life2.org.uk/index.php

La date est différente (12 novembre pour la) donc faudrai savoir :/ 2 dates différentes sur le même site c'est pas tres clean ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait bien, j'ai tout lu...

Amazon (lien donnée par le site d'hl²) le sort le 3/09 et le site annonce le 12/11.

Au moins tu as cherché à lire, par comme l'autre là-haut qui n'a même pas lu le lien primaire, qui venais du site anglais d'hl²...

[:nexisover]

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1696,1][nom]NeXisOver a écrit[/nom]Je sait bien, j'ai tout lu...

Amazon (lien donnée par le site d'hl²) le sort le 3/09 et le site annonce le 12/11.

Au moins tu as cherché à lire, par comme l'autre là-haut qui n'a même pas lu le lien primaire, qui venais du site anglais d'hl²...

[:nexisover]

bye.

[/citation]

moué l'autre la haut il est juste modérateur donc je doute qu'il prenne bien ce que tu viens de dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL 2 SORTIRA LE JEUDI.

C'est hyper officiel

La source de cette info : ma concierge.

Avant de passer la serpillère dans ma cage d'escalier, elle passait la serpillère chez Flunch et un jour un type est venu Fluncher et elle a surpris la conversation suivante :

"... the official release date of HL2 will be on thursday...mmm what a good steack frites at Flunch !!!"

Après vérifications (je vous dis : ma concierge elle vérifie ses sources elle), ma concierge a appris que le type en question était ni plus ni moins le beau frère de Gabe Newell en personne !!!

Il parait même que dans le jeu, dans la ville si mystérieuse de City 17, il y aura un niveau qui se déroulera dans un Flunch !

C'est pour ca que le beau frère était venu bouffer son steack la ou bossait ma concierge.

Bon le soucis, c'est que le type après il avait pris de la tarte au pomme et qu'il s'est à moitié étouffé en la mangeant. Résultat, ma concierge n'a pas pu entendre le reste, donc on sait que ca sera un jeudi, mais on sait pas quel mois et quelle année... Mais quand même ! vla l'info de ouf !!!

Le seul lien que j'ai trouvé pour certifier les informations recueillies par ma concierge est : http://www.flunchtour.com/

Trop forte ma concierge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info (copyright: www.worthplaying.com):

Universal Pictures has optioned Doom for producers Lorenzo di Bonaventura and John Wells, with Enda McCallion attached to make his directorial debut, reports Variety. The script, originated by Dave Callaham, is adapted from the plotline for the id Software and Activision video game [g]"Doom 3," slated for release July 15[/g]. The story is set at a Mars space station, where an aerospace conglom is conducting secret experiments when something unleashes a demonic force that threatens to overtake the facility.

15 juillet sort DOOM3 aux states? HL2 devrait se bouger et vite si la date est vraiment confirmee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.