fin de Sierra


Miller70

Messages recommandés

[citation=2507,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]Si tu n'es pas au courant c'est Sierra qui a develloper la qualiter graphique de half-life le tou premier est moche mais marent le tetes on dirait des dessin mais bon c'est half-life quant meme !

[/citation]

Il est moche maintenant mais à sa sortie c'etait magnifique, tout comme dans 5 ans tu trouvreras les graphismes de HL² ignobles. ( rien que d'y penser ca me donne le vertige raaa les jeux de 2010 :D )

[:edith] pour ce qui est des risques de voir disparaitre sierra il est vrai que le directeur de vivendi est un c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un copier coller du site Jeuxvideo.com :

(news du 22/06/04 : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/20040622.htm)

Sierra n'est plus

Dans le cadre de sa restructuration en vue d'essayer de se remettre de ses déboires, Vivendi Universal Games vient d'annoncer la fermeture du studio Sierra, un acteur historique du jeu vidéo a qui l'on doit nombre de titres depuis plus de 20 ans. Cette fermeture fait suite à celles du mois dernier qui avaient vu les studios Papyrus (NASCAR) et Impression Games faire leurs adieux. Pendant ce temps, chez Blizzard, on sirote des margaritas en fignolant World Of Warcraft et Starcraft Ghost.

Info qui semble être confirmé par la télé ...

C'est la fermeture du "studio" .... c pas la meme chose que le distributeur qui est en relation avec Valve non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que sierra n'existe plus en tant que devellopeur mais toujours en tant qu'editeur. enfin qui vivra vera ( mais je veux pas faire une croix sur HL 3 et encore moins sur HL² quoique si sierra n'existe plus je pense que de nombreux editeurs se pousseront au portillon pour editer un devellopeur pareil. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mon avi rien n'est encore dit ! au lieu de regarder cette merd@ de JV.com aller sur les site officiel de sierra et vivendi vous y trouverais quoi néan !

je pense que chez etajv il devrai regarder la poutre qu'il on dans l'oeil avant de cherche la demi-pousiere qui a chez le voisin !

Qui commence par faire de bon test déja ! vraiment il me cour ce le haricot cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2525,1][nom]o-super a écrit[/nom]Ha mon avi rien n'est encore dit ! au lieu de regarder cette merd@ de JV.com [g]aller sur les site officiel de sierra et vivendi vous y trouverais quoi néan ![/g]

je pense que chez etajv il devrai regarder la poutre qu'il on dans l'oeil avant de cherche la demi-pousiere qui a chez le voisin !

Qui commence par faire de bon test déja ! vraiment il me cour ce le haricot cela !!!

[/citation]

Comme si les sites officiels balancent les vraies infos. Si sierra avait des déficits budgétaires, il atténuerait les faits. JV.com n'a pris aucun parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JV.com n'a pris aucun parti.

Hum tu lis un peut ce que marque JV.com, il n'ya que des avis personnel !!!

lors des test c'est que des avis moi j'aime pas c'est un jeu nul, mais nous on s'en fou de ce que pense le gars c'est un test qu'on veut !

mais enfin, je n'aime pas etajv c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2530,1][nom]o-super a écrit[/nom]

JV.com n'a pris aucun parti.

Hum tu lis un peut ce que marque JV.com, il n'ya que des avis personnel !!!

lors des test c'est que des avis moi j'aime pas c'est un jeu nul, mais nous on s'en fou de ce que pense le gars c'est un test qu'on veut !

mais enfin, je n'aime pas etajv c'est tout !

[/citation]

je suis désolé, mais dans un test faut emmettre des avis personels, sinon il suffit de regarder la boite de jeu vidéo et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, mais dans un test faut emmettre des avis personels, sinon il suffit de regarder la boite de jeu vidéo et c'est bon.

:non: Je suis pas du tout d'accord avec toi ! dans un test il faut donner les coter positif et réussi du jeu, et les cotés négatif et négligé du jeu, tout en restant neutre, apres c'est au lecteur de ce forger son opininion !

voila sinon comme magazine que j'aime c'est GAMERZ. voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.