Guest Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 J'ai fais des recherches avant de poster, j'ai pas l'impression de m'etre planter de forum ! Pourquoi on a supprimer mon topic ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 Demande aux modérateurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 il etait pas dans la bonne categorie alors ils l'ont deplacé quand meme tu met un topc sur les cartes hl dans la categorie hl². Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 "La catégorie du nouveau jeu, ainsi que HL, Opposing Force, etc.." J'ai pas touché au topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 ha oui tient j'avais pas vu et bien autant pour moi alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 D'accord, autant pour toi... mais il est ou alors maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 cherche via l'icone dans le menu principal, et dans les autres categories succesptibles de convenir à ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 Si il a était déplace au supprimer, tu reçois un message via ton mail. Si ça tombe tu l'as posté pendant le gros bug :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 je crois que c'est ce qu'il a fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 ok, posté, pendant le gros bug... tant pis mais alors, est ce que qqn peut me dire ou toruver des maps HL ? j'en trouve nul part Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 et voila le travail http://www.planethalflife.com/biohazard/news.shtml mas la meilleur solution c'est quand meme de te connecter à des serveur qui n'on pas les maps d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.