WormsHL 2 recrute.


Invité

Messages recommandés

Pour le malus qui fait perdre un tour je ne pense pas que ca soit possible, car déjà que beaucoup trouvent l'attente de 30 sc longue, si on leur enleve leur tour, ils vont vite se deconnecter :D

Les autres idées sont bonnes, on avait aussi pensé a un systeme de course, mais nous c'était sur des moutons :D

Le Star-Worms est interessant et fun, on va creuser cette idee ! Merci encore et continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT GEANT ---

---------

Pourrait aussi y avoir un "ball trap": "Resident Pigeons!!!"

On doit tuer des pigeons uniquement aux bazookas (pas de mitraillette c'est trop simple). Au bout d'un certain nombre de tours, les pigeons commencent a s'ecraser un par un aléatoirement.

Free for all ou par equipe ou en "Human vs pigeons" (ou HvP ^^)

---------

La W1 (Worms 1):

Le principe:

Chaque equipe a un animal (mouton, vache, vieille dame... ouais c'est un animal dans ce jeu LOL) qui debute dans deux cases départs. Les joueurs sont placés sur une plateforme qui longe le parcours (2 parcours = 1 par equipe)la hauteur peut variée ainsi que les armes selon la "zone" ou l'animal se trouve (bonus/malus). Il faudra donc delimiter les parcours en zones.

Le but est d'arriver a l'arrivee (zone finale marquée d'un cercueil ou drapeau ou simplement coloriée a la couleur de l'equipe)

L'animal ne peut pas franchir une certaine hauteur sur la map pour eviter qu'ils arrivent "a la surface" et court tout droit... Il faut donc creuser avec les armes.

Gameplay:Tour par tour - Par equipe uniquement (en FFA ca serait trop long)

Voila c'est la regle du berger et du mouton en gros ^^

------------

MODIFICATIONS EDIT

------------

Labyrinth Worms

-Prinicpe:

Deux Equipes doivent arriver en premier au drapeau/Cercueil mais ils sont bloques par les zones noires qui tuent les worms et les renvoient au depart. Pour pouvoir avancer ils doivent tirer sur ces zones sombres pour les "eclairer" et avancer.

-Map:

Terrain texturée en noir qui se révele grace aux

explosions des armes. Zone decouverte = Zone ou on peut avancer.

Zone noire sans reflet ni lumiere (Noir totale!). Decors noirs.

-Worms:

Invincibles/Possibilite de degager un worms adverse ou ami dans une zone noire qui le ramene au debut du parcours.

-Armes:

Bazooka/Mouton/Vache/Grenade.

-Tours:10/15 sec/worms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! On a aussi pensé à un truc ca serait :

WormsPara :

Mod divisé en 2 équipes, la premiere les parachutistes, la 2eme, les tireurs.

Les parachutistes se jettent d'un avion a une assez grande distance du sol, et les worms au sol, leur tirent dessus avec des mitrailleuses implantées dans la map..

Les para doivent eviter les balles et atteindre le sol en vie pour marquer les points (le parachute est assez dur a controler)

Les worms au sol doivent simplement descendre le plus de para...

On compte mettre quelques bots pour donner un effet "realiste" a ce mod, imaginez, vous descendez en parachute, et vous voyez des compatriotes (des bots) se faire descendre et tomber en tourbillonnant vers le sol, et s'ecraser...perso ca me dirait bien :D

On compte donc faire des petits modes (ou plutot des maps) de 5 a 10 mn, juste le temps d'un round, entre 2 "vraies" parties pour varier le jeu...ca sera a l'admin du serveur de decider si oui ou non il veut placer ces petits jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon Brainstorming (au fait Rigamix prends mon MSN si tu veux me poser des questions plus precises sur les idees que je donne):

-2d Classic Maps:

Comme son nom l'indique, une map en mouvement avant/arriere + haut/bas uniquement. La vue sur le cote serait la bienvenue.

-Operation NINJA! (Temps réel)

.Principe:

Deux equipes s'affrontent pour arriver le premier! Pour cela il faudra s'equiper du necessaire de NINJA!

.Map:

De preference sous forme de plateforme avec des trucs a part pour pouvoir s'accrocher et monter dessus.

.Worms:

Invincibles

.Armes:

.Corde Ninja: S'accrocher a tout. Possibilite de "chopper" un allie/ennemi et de le tirer. Les personnes tirées peuvent utiliser a leur tour la corde ninja et accrocher un autre worms ou une paroi. Maximum de worms accrochables a la chaine: 4.

.Kameha: "Catapulter" un allie/ennemi en hauteur et un peu en longueur. Possibilite d'enchainer: Recevoir un Kameha puis Corde Ninja.

.Dragon punch: Idem mais en longueur. L'angle de visée defini la trajectoire. Possibilite d'enchainer: Recevoir un DP puis Corde Ninja.

-Whacky Worms: (Tps réel)

.Principe:

Sur des circuits, chaque joueur chevauche un mouton, une vache ou autres et doit terminer la course en premiere position.

.Maps:

Circuits fermes. Presence de bonus dans des caisses ou sur les adversaires eliminés (amplificateur de sons).

.Worms:

Dirige les animaux grace aux sons provoques par les explosions des armes (Fusils ou bazooka). Plus le son est fort plus l'animal avance vite. Un coup de bazooka fera donc avancer plus vite.

Point de vie present. Des qu'il n'ya plus de vie, le concurrent est immobiliser pendant 5-10 secs.

Voila enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une image d'un worm...bon c'est pas beaucoup et ça ressemble au premier mais on préfère ne pas en montrer plus en ce qui concerne les armes ou les concepts arts, ils seront intégrés dans le site WormsHL2 qui est actuellement en préparation :)

worm.jpg

Croyez-moi on a beaucoup de choses à montrer et à dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré dans les vieux Worms la grenade relique...

Lorsqu'on lance cette grenade qui est une sorte de sphere en or avec croix en or dessus.(pour ce qui ne connaissait pas cette grenade).

Elle lance un chant religieux juste avant explosé je me rappelle que c'etait fou rire assuré!!! :P

Si elle pourrait y etre ca serait cool:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux, ben pour le moment ils sont comme ca, avez-vous d'autres suggestions ?

Pour la grenade "relique" ou "sainte", elle était déjà présente dans la premiere version de WormsHL, et elle sera donc bien entendu présente dans WormsHL2.

Pour la vidéo d'intro on ne sait pas encore, nous n'en sommes pas encore là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.