quelle bébette pour hl2 ?


vanamel

Messages recommandés

Clair, car les PC d'aujourd'hui, c'est bien moins facile qu'il y a 5 ans. Le problème, c'est que les produits manquent parfois de compatibilité entre eux, et cela fait du tort à l'industrie, car personnellement, je préfère fonctionner avec un ordinateur complètement "hand-made" plutôt que de prendre une daube de chez HP ('sur qu'il y a une meilleure proportion qualité-prix si on le monte soi-même).

En ce qui concerne HL², je pense qu'avec un Athlon 1.9 GHz XP+ d'AMD, une ATI Radeon 9600 XT, 80 Go ddr et une barrette mémoire en plus (ça deviendrait pas de + en + cher ?), HL² devrait tourner comme un hamsteyr immortel dans sa roue.

Mon réel problème est : de quelle config' va-t-on avoir besoin pour faire des mods ? (Exemple : En combien de temps pourra-t-on compiler une map moyenne, optimisation comprise ?)

Beaucoup d'inconnues, mais une seule date : Le 2 juillet (un vendredi, je crois, mon annif' est le 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1850,1][nom]hellstorm45 a écrit[/nom]Mon oncle est un haut placer pour ibm bromont, suposément que les disk dure hitachi c'est fait avec des piece d'ibm

[/citation]

Pas besoin de travailler chez ibm pour savoir ça :/

Je suis allé sur rue montgallet.com justement aujourd'hui pour voir les DD, et j'ai trouvé un 120Go à 80€... ils disaient que seul l'autocolant le diférentiait de l'ibm [:spamafote]

edith après avoir lu la fin du topic: j'ai basardé mon lecteur de disquette, c'est moche et ça fait du bruit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet il n'est pas rare que 2 disques durs quasiment similaires, sortant de la même usine, soient vendus, l'un par un grand constructeur (disons Maxtor) et l'autre à un distributeur en tierce-partie. Il en est parfois de même pour les ordinateurs portables, ce que l'on a à faire est de trouver ces bonnes affaires sans se faire arnaquer.

Pour AgOnie concernant wldadoo : cassage en règle, ça s'admire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour cramer des DD??

J'ai un DD 80go, pas de marque, un truc standard, le genre de DD qu'on achète à Carrefour ou à Auchan en même temps que deux baguettes :-D

Et je l'ai depuis presque 2 ans...

Je comprends pas ceux qui arrivent à en claquer un en une semaine. Vous l'avez fait exprès ou quoi? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1045,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]

j'ai claqué mon seagate 40go...

ça m'a fait mal..

[/citation]

Comment tu a fait ? :??:

Les Seagate c'est super bien, mes 2 Pc en sont equipé et apres moults formatages et alors que le plus vieux pc avec ses 2 DD de Seagate il roule toujours super :)

Seagate, c'est de la bombe, je ne m'avance pas sur les autres marques car je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=996,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Valve annonce qu'un pentium 700 MHz suffirait.

[/citation]

MDR seulement un pentium 700 ? :??: :??:

C'est allucinant quand on voit la qualité du jeu. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.